- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 92mm | 1/320s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Canon EF 50mmf/1.8 | 50mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 92mm | 1/320s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Canon EF 50mmf/1.8 | 50mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Salut,
je prends les teintes de la 1.
je prends l'angle de vue de la 2 peu banal...
J'aime bcp,
bye Arnaud.
J'adore la seconde par son point de vue abaissé.
Le personnage de gauche est bien placé et il me fait rentrer dans la photo.
Superbe!
Salut,
Quelle ambiance!
+ 1 pour l'angle de la 2
Eric
Je connais ces cadrages posés par terre, cela donne ces prises de vues originales.
Il fonctionnait pas si mal ce 300D qui a donné à Baylyns l'idée du forum, on devrait en faire un en or comme LEICA.
Je me rappelle de cette belle série peut etre dans les premieres belles photos des galeries du défunt eos-300d.com.
Tout d'abord bonjour,
Les couleurs sont super chaudes et le cadrage dynamique... Personelement je préfère la première photo qui me semble plus "remplie"......
J'adore la première
Je n'aurai qu'un mot : superbe !
Stéphane
Merci à tous pour vos commentaires
J'aime bien la deuxième... La compo nous transmet une sensation de sérénité et de douceur, ce qui est renforcé pour les teintes de l’image! :)
Amicalement
PhotoMartin
Superbe, les 2 bien sur :thumbup:
Bonjour à tous!
Nouvellement inscrit, je visite...
Passionné de photos: je me risque, j'aime l'éclairage de la 1 et les couleurs de la 2
mais je suis bon public car tout ce qui concerne la mer je manque d'objectivité (rire!)
Félications belles photos, bon cadrage!
j'aime bien la deuxième... surtout ces couleurs
J'adore la 2 :clap:
Par contre pour la 1 la ligne de démaration ciel/mer me parait trop "nette". Ou alors c'est la couleur du ciel que je trouve moins naturelle. J'aime bien le bas mais ce ciel me chagrine
mais bravo quand même