bonjour a tous, voilà j'ai fais hier quelques photos en raw, 6 exatement mais j'en ai que trois qui s'ouvrent dans bridge, si quelqu'un peu me dire pourquoi ce serait bien. ;)
Version imprimable
bonjour a tous, voilà j'ai fais hier quelques photos en raw, 6 exatement mais j'en ai que trois qui s'ouvrent dans bridge, si quelqu'un peu me dire pourquoi ce serait bien. ;)
Bridge.. mince, je vois plus ce que c'est ! :beta:
Les raw, moi c'est ouvert avec Dpp
T'as essayé avec DPP?
Il faudrait plus de details.
As tu telecharger les photos avec le logiciel fourni avec ton APN ou les as tu copier depuis la carte sur le PC ?
As tu pris en meme temps une photo en jpg ?
As tu bien sur ta carte 6 fichiers de type CR2 ?
La taille des 6 fichiers est il approximativement le meme ???
oui, les fichiers sont de mêmes poids, et prisent le même jour.....mais je viens de remarquer que dans bridge trois photos ne sont plus en type cr2 mais en fichier camera raw!!
les trois fichiers camera raw sont ouvert, alors que les trois autres restent fermées( avec l'icone cr2),.... mais si je clique dessus les photos s'ouvrent normalement!! ;)
ps; j'ai copier avec un lecteur de carte.
je pense avoir trouvé la réponse!! les images qui ne s'ouvrent pas dans bridge ont perdu leurs éxifs!!
pourquoi ?.... j'ai fais c'est six photos en même temps, téléchargé en même temps, et donc de la même manière!!! voilà si vous avez la réponse, ce serait bien pour tout ceux qui ont rencontré ce problème. ;)