Voilà, va falloir que j'investisse dans un nouveau sac pour mon apn pour pouvoir aller me ballader :D
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Voilà, va falloir que j'investisse dans un nouveau sac pour mon apn pour pouvoir aller me ballader :D
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
oh, il est trop mimi ton ti'minou !!!
moi j'en aimerai bien un comme ça dans mon sac ;)
et pis le sac m'a l'air ma foi bien confortable pour ton mini-tigre ... :)
amitiés :)
Miaou ! C'est bien une attitude de chat, ça ! :)
Un bon gratou de ma part ;)
Trop bon !
:clap_1:
Et puis ça donne une échelle pour les sacs :
- Bonjour Mr le vendeur, je voudrais un Lowepro.
- Quelle taille ?
- Un 3 chats .
TOn matou ne serait pas jaloux de ton APN par hasard ? Allez, zou, file le câliner, il le mérite bien (et puis c'est peut-être la seule façon de récupérer ton sac) !
:thumbup: ... trop forte la minette ! :clap_1:
@+
Noa
qui pert sa place comme on dit !
Amusant..... mais bonjour les poils de chat !!! c'est pas compatible avec le matos !!!
Merci à tous pour vos commentaires.
Je lui ai fait une caresse c'est sur, et elle a pu finir son dodo.
Pour les poils il y en a pas trop car elle est encore jeune donc n'en perd pas beaucoup, ensuite après un petit coup d'aspi et hop comme neuf ;)
Ahahah trop bon le chat :)
J'adore ces animaux, un ptit coin confortable, et zoupla :thumbup:
C'est trop craquant ! :thumbup:
Tiens, je lui ai trouvé de la compagnie : si tu peux la loger, ce sera le pied ! :D
[IMG]http://www.casimages.com/img/jpg/070809092134983383.jpg[/IMG]
Bon, d'accord, elle n'est plus toute jeune... on va dire qu'elle est tachetée :34: :o
excellent !!! :clap_1:
;)
:D pas de problème j'adopte même si elle semble être d'un certain âge, mais au moins elle ne me coutera pas trop cher en croquettes par rapport aux 3 autres ;)
Bon, mais il sera honnête que je te prévienne : elle souffre d'une certaine malformation au niveau de ses pattes (la 4ème notamment, plus courte, et qui a poussé entre les 3 autres ... et qui a tendance à se rétracter quand la bête relève la tête) :clown: :)
:D :thumbup: :D