Choisir mon bon objectif : Canon, Sigma ou Tamron ....
Présentation faite à l'instant, me voici déjà à vous poser des questions :D
Comme je le disais j'ai trouvé ce forum en recherchant des informations sur des objectifs pouvant aller avec l'EOS 400D que je vais acheté très très bientôt.
J'espère que je post au bon endroit .....
Tout d'abord j'hésite (comme pas mal de monde apparement) entre le Canon 17-85 IS USM, le Tamron 18-250 ou le Sigma 18-200 (sans l'OS car plus cher que les autres).
En ce qui concerne la qualité d'image, j'ai cru comprendre que les 3 étaient pratiquement identiques (vignettage, distorsion ...).
Apparement l'IS USM ne donne pas plus de supplément que ça à l'objectif Canon qui zoom en plus beaucoup moins loin (personnellement avec l'appareil que j'ai actuellement, en zoom 200, je n'ai jamais eu de flou de bouger) et que en plus avec un zoom de 85 max, ça devrait aller à ce niveau.
Par contre ce qui me dérange un peu dans mon choix aussi, c'est le fait que le Sigma et le Tamron ne sont que AF .....
J'ai pas mal utilisé le mode MF sur mon EOS 500 et j'ai peur d'avoir un manque avec un objectif seulement en auto ...
Je voulais donc avoir votre avis là dessus aussi.
Merci à tous.
ps : en me relisant j'ai l'impression de ne pas être très clair, mais j'arrive pas à reformuler ...