Ce n'est pas parce que c'est la vacances, qu'on a pas le droit de faire du paysage urbain, si ? Vos avis m'intéressent en tout cas.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/500s | f/13 | ISO 250
Version imprimable
Ce n'est pas parce que c'est la vacances, qu'on a pas le droit de faire du paysage urbain, si ? Vos avis m'intéressent en tout cas.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/500s | f/13 | ISO 250
J'adore, l'ambiance, les couleurs. tres belle image.
magnifique
Tres joli bravo.
Beau traitement, jolies couleurs, chouette ambiance.:thumbup:
j'aime beaucoup aussi
J'aime beaucoup l'ambiance, et le rendu du ciel
deux ptites critiques cependant : ton horizon est pile poil au centre de la photo ainsi que le points de fuite des rails.
Mais ma foi, j'aime quand meme
C'est effectivement très sympa.
Au niveau traitement, il y a quelque chose de particulier ?
Excellente gestion de la lumière et des couleurs.
Ambiance très bien rendue.
J'aime beaucoup cette image ! :clap:
NB : Dommage de n'avoir pas conservé un format 3/2 ... ou cadré sur plus de ciel si tu as cropé pour un av plan génant ...
Excellent, du tout bon! En n&b elle doit être pas mal aussi (ça va bien aux industries).
Bien.
Il y a une ambiance.
Pour le traitement, je ne sais pas, j'hésite.
En tous cas, c'est interessant.
tout est dit
super ambiance
bravo
Merci pour vos commentaires que je n'espérai pas aussi positif.
Je peux essayer en NetB, mais je crains que cela applatisse bcp l'image qui a quasiment été faite sous pluie. Elle était sans grand relief au départ et a nécessité pas mal de traitement divers (courbes (bcp + masque), fusion diverses, teinte, léger dégradé noir sur les nuages...).
Bravo!!! :thumbup: Je préfère de loin la version N&B qui donne une ambiance plus sombre et je trouve plus en concordance avec l'ambiance "industrie"...
A vrai dire, la seule chose qui me gêne sur cette photo N&B c'est le panneau blanc juste après les batiments à gauche. Trop blanc, trop attire l'oeil. Pour le reste, elle est magnifique
Salut,
j'apprécie l'ambiance "Far West" de la première réalisation.
Bye, Arnaud.
Jeje769, tu peux bien sûr laisser ta proposition N&B. Pour ma part je préfère l'image en couleurs, pas parce que c'est mon traitement, mais parce que je trouve que la profondeur est mieux marqué grâce aux jeux des teintes.
Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs (ou "pas" les couleurs en l'occurence).... Merci à tous de vous être arrêtés par ce chemin de "traverses".