En fait elle refuse systematiquement de se faire photographier, j'ai du ruser un max
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70/300iuscanon | 70mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 125
La suite au prochain numero, le serveur rame
A+
jmm
Version imprimable
En fait elle refuse systematiquement de se faire photographier, j'ai du ruser un max
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70/300iuscanon | 70mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 125
La suite au prochain numero, le serveur rame
A+
jmm
Bonsoir JMM,
Belles couleurs et PDC bien maîtrisée... Cependant, je trouve qu'elle est un peu floue, me trompe-je?
Amicalement
PhotoMartin
Hello, concernant la netteté, je me trompe peut être, mais sa doit être lié à la compression. Pour régler ton problème de netteté lors des envois, il y a un forum "trucs et astuces" sur l'envoi des photos pour que la qualité soit au rendez-vous...
La petite est mignone et les couleurs sont bonne. Essaye de voir si tu peux renvoyez une photo....
Mikaël
Effectivement ça manque de netteté et ça vient pas de la compression
Hier le serveur ramait voici donc la suite...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70/300 IS Canon | 165mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 160
Floue mais bon j'aime bien son expression et la netteté est elle un critére, moi-même d'ailleurs je ne suis pas toujours trés net...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70/300 IS Canon | 50mm | 1/40s | f/1.8 | ISO 1600
Floue aussi, mais les enfants vont toujours plus vite que les AF et cette demoiselle refuse de poser... ne serait-ce qu'un instant
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70/300 IS Canon | 300mm | 1/250s | f/8 | ISO 125
Allez à +
JMM
salut
tres bon cadrage,cependant mise a part la derniere photo ça me parais pas tres nette
la photo 2 je comprend d'apres les exifs mais la 1 la mise au point a ete faite ou??
La 2 avec de la netteté et je dis bravo.
tout est flou
elles sont floufloutes tes photos...
Bon, d'accord, rien n'est bon MAIS ....
- La 1 est trop centrée
- La 2 pourrait être magnifique avec ce modèle de rêve, mais le flou et... le déplorable cadrage. Beaucoup trop centré.
- la 3, ça ressemble à rien.
Conseils :
- je met toujours au point sur le cil le plus proche, puis, je cadre !
- prends plus de temps avant de tirer, tu vois ce que tu vas avoir, cadres ...
J'espère t'avoir aidé.
Encore un truc, tu n'as pas un filtre merdique de Cokin sur ton objectif??????? Moi j'ai eu toute la merde du monde avec cette saloperie montée sur mon 70-200 f4 IS !!!
Il faut le crier, Cokin = merde !!!
Flou Flou Flou... Désolé
Mikaël