- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 40mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 40mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-105 is | 67mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Bon, la première : je la garderais mais sans grande conviction. En effet : arrière plan pas très top (les toitures) Peut être, aurait-il fallu cadrer plus bas (enfin plus à hauteur du visage) pour éviter cette plongée sur cette belle vallée dinantaise.
Par contre, la seconde, sauf si tu veux avoir un souvenir de la collégiale dinantaise, je la classerais verticalement. Il faut admettre que :
1)l'arrière est pas top et est trop présent (voitures, bateaux, et bâtiments)
2) cette prise de vue de la citadelle si je ne m'abuse ne la met pas vraiment en valeur.
Voilà, mais ce n'est que mon humble avis de non-pro ...
Salut,
Moi, si je connaissais la personne en premier plan, je garde sans problème !!
Je l'imprime et je lui offre ! C'est un bon souvenir de Dinan (et dinannaise pour les puristes)
Pour la seconde, effectivement la Rance + le parking + les maisons + le train + la verdure + re des maisons, ca fait beaucoup pour une photo qui veux montrer une eglise.
Au moins tu as le mérite de rechercher des angles de prises de vue interressants.
La deuxieme, bof bof ... chargée effectivement
par contre j'aime beaucoup le point de vue de la premiere !
Citation:
C'est un bon souvenir de Dinan (et dinannaise pour les puristes)
Eh non....ce n'est pas Dinan avec ces dinanaises mais Dinant avec ces Dinantaises.
Pour la photo... la 1ere sans pbl....mais certainement pas le seconde pour les raisons invoquer plus haut ....
effectivement ca fait charger merci pour tout vos avis!!
pour celle ci j imagine trop vide non? j ai l impression que quelque chose ne vas pas...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-105is usm | 28mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
et pour celle ci tro chargée non?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-105is usm | 24mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Très sympa toutes ces photos. La 2 a un pb de balance des blancs je pense (trop rouge).
J'aime bien la 1, la dynamique et l'équilibre sont très bons. L'église sur la 2nd et la dernière photo est étonnante.