-
portrait de ma princesse
Bonjour, je vous présente ma copine (re... présente) avec deux nouveaux portraits.
La première je l'ai cadré en photo carrée, dite moi ce que vous en pensé.:bash:
http://www.mezimages.com/up/08/446567-_MG_1026min.jpg
exif 50mm 1/100 2.8 ISO 200
La seconde j'ai cadré depuis le haut, sa donne un effet sympa et renforce le regard
http://www.mezimages.com/up/08/446577-_MG_1032min.jpg
exif 50 mm 1/100 2.5 ISO 200
merci de vos critiques (n'ésitez pas à faire mal, j'ai la peau dur)
Mikaël
-
J'apprécie beaucoup la seconde. L'effet désiré a été obtenu. Sur les deux, le piqué est présent. Le flou d'arrière plan donne un très bon résultat.
Bon boulot. :clap_1:
-
Cette fois au 50mm, c'est bcp mieux. ;)
-
Les photos sont envolées... ?
JM
-
La première je n'accroche pas... Le format et elle est trop sombre à mon gout (tu aurais pu la travaillé un peu plus)

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm F/1.8 II | 50mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 200
Autrement la 2ème j'aime bien... J'aurais vu un peu moins de cheveux.... :D
-
très beau regard ...bravo pour la 2, la 1 me semble est trop sombre et la peau attire trop l'oeil..
-
Je confirme les avis précédents : la seconde arroche bien plus et l'idée de "couper" un peu plus la chevelure est bonne, cela concentrera la force du regard !
JM
-
Avis d'un amateur et novice :)
Aime bien au global, il y a de l'expression, les flous sont sympas et valorisant...
- Préférence pour la 2
- La boucle d'oreille me gene un peu (trop blanche et unie à mon gout)
- J'aurai peut être enlevé ou assombri la tache blanche à gauche de la photo au niveau du coude
Me tapez pas :)
@+
Olivier
-
merci pour tous vos avis... et commentaires, je prend note et essayerai de faire mieux. IL est vrai que pour la première je suis un peu sous exposé...
:D Mikaël;)
-
je prefere la 2 ,bon cadrage
la 1 le modele est certe jolie;) mais l'attitude du modele j'accroche pas du tout
un petit sourire serais bienvenu:p
-
Bravo pour la 2 car la plongée lui va bien là ;)
Pour la 1 je rejoins l'avis de romain74.
Bonne continuation.
-
j'aime bien la 2
:clap_1:
-
nette préférence pour la 2
Sur la 1 ta chérie semble dire putain tu me fais c... avec tes photos
-
merci pour tous vos commentaires...
Kaelim : il est vrai que j'ai mon appareil photo depuis peu et que parfois j'ai tendance à la gonfler avec mes clichés. J'y peu rien si elle est mon sujet préféré.
Mikaël