-
Bonsoir, je me présente
Bonsoir à tous,
Comme je suis un grand timide et également assez respectueux des réglements, je viens donc me "présenter"; qui sait cela peut intéresser quelqu'un ?
Au niveau photo, je suis un pur autodidacte, je fais donc ce que je peux. J'ai commencé avec l'Exakta de mon père (une véritable pièce de musée que je possède toujours) quand j'étais gamin. J'ai eu envie de m'y remettre un peu sérieusement récemment et ai donc depuis peu découvert les joies de l'autofocus, de la mesure d'expo sans devoir sortir le "machin"(sais plus le nom du truc qui mesurait la lumière) de ma poche...
Je shoote surtout les tranches de vie familiale (comme tout le monde) mais aussi les sports mécaniques...quand je ne suis pas au guidon de mes motos. Je pratique enduro, supermoto et trial, pour le fun.
Au niveau matos, j'ai un 20D avec un 70-200 F4 L Canon, (plus pour longtemps) le 18-55 du kit; et un speedlite 430EX.
Bon maintenant que je me suis présenté, je vais essayer de mettre quelques photos en ligne pour me faire massacrer par vos critiques...et progresser j'espère !
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Amicalement
PhotoMartin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
-
Sois le bienvenu sur le forum! :)
Amicalement
Sny
-
bienvenue sur le forum ;)
-
Merci à vous ! Ai donc mis mes premières faites à Spa dans l'album sport... Toute ouïe pour les critiques !
-
salut a toi et bienvenu sur le forum