Envoyé par
gparedes
Non pas cette fois, ils ont maintenant les outils et ils savent ce qu'il faut faire, mais la route est encore longue avant que toutes les subtilités de l'outil s'exprime au mieux, cependant je trouve cela un très bon début, car tout cela est encore récent et il faut assimiler et pratiquer. Mais dans l'ensemble je trouve que c'est déjà du bon boulot.
Car en plus c'était sa première utilisation du 50-500 qu'il faut dompter, et certaines sont prises quand même en limite vitesse ce qui demande un peu de maîtrise pour éviter le flou de bougé.
Pour la 1 que je trouve très bien tu me passera le fichier, je t'en ferais un version perso, cela te permettra de comparer le traitement (ici je repproche le fond que tu peux laisser plus sombre car il sert de délimiteur pour l'oiseau et ce qui rendrait absent le bruit qui est monté ici à cause de son éclaircissement) On se passera le CR2 ce soir si t'es op.
Un petit lissage sur le fond de la 2 peut aussi apporter son bienfait (avec flou gaussien light et masque de fusion)
La dernière je la trouve très bien, j'ai pas capturé cet oeil à cet instant, bien vu.
Les miennes arrivent bientôt (pas encore commencé, j'ai pour l'instant fait que le tri poubelle, il me reste maintenant à choisir les meilleurs et commencer à les travailler)
++
PS: cadrage sympa au bon moment Jean Ro pour le saut dans l'anneau