ça y est !!!
je devrais recevoir mon 70-200mm f/4 L IS USM dans la semaine.je suis comme un gamin qui guette le pére noël...
vite monsieur le facteur...vite...
Version imprimable
ça y est !!!
je devrais recevoir mon 70-200mm f/4 L IS USM dans la semaine.je suis comme un gamin qui guette le pére noël...
vite monsieur le facteur...vite...
Félicitations et postes vite de belles photos !! ... mais dis moi, c'est pas un peu tôt Noël cette année ???? :D
effectivement mais c'est tout comme!!!
Content pour toi... :) Poste tes premières impressions quand tu l'auras essayé. ça peut toujours aider les personne qui recherchent des avis sur cet objectif.
Amicalement
PhotoMartin
Il est génial!! Petit, léger, complètement maniable par rapport à mon 100-400! Et il est quand même plus lumineux, ça se voit en regardant à travers! Et même si l'IS fait du bruit en s'activant, purée, net à 200mm au 1/15 sec, c'est quand même cool!
Certes! :D :D
Mais à ce moment-là, ce sera un filé... et pô un flou de bougé dont rien que le fait d'aborder le sujet fait frémir tout photographe... :D
Dans un file le sujet doit etre net et le fond flou, mais si le sujet bouge et pas toi tu a l'inverse : un fond net et le sujet flou, moins interessant
merci pour vos commentaires...en tout cas j'ai bien hate de le recevoir ce ptit bijoux...
je posterai quelques clichés le moment venu