- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 105mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Lu,
Allez un petit coup de -5 en luminosité pour quelle gagne en douceur et petit coup de vibrance pour quelle y gagne en couleur et je la trouve top niveau. Eventuellement un cadrage panoramique pour enlever un peu de ciel pour faire un 1/3 2/3 horizon
Joli coin
La partie basse pouvait être gardé elle ne dérange pas (herbe et 1ère baie) et tu as à peine "vibrancé" entre les 2 versions, fait moi pêter les couleur non de d'là !! ;) que ce bleu et ce vert claque un peu mieux, essayes je suis sûr que tu peux encore pousser ;)
Malgré tout je préfère ce cadrage au 1er, à valider avec les autres
Le pano c'est bien mieu mais un peu trop coupé le ciel là ...
pareil que bruno, un peu plus de ciel sur la panoramique, sinon la photo est sympa
mikaël
Merci à tous pour vos conseils.
Ce coup-ci, j'ai "carrément vibrancé", j'ai un peu plus de ciel et un peu plus d'avant plan que l'autre pano (je suis passé en 2/1)
Impéc tu peux garder cette dernière, là le 1/3 2/3 est nickel et enfin la couleur est bien dosé, là it's very good :clap:
.bonjour, vous pouvez m'expliqué le terme vibrancé, le trouve t'on sur le cs2, merçi ;)
très joli je trouve ;)
En effet tu ne trouvera pas ce réglage sur CS2.
Camera Raw 4 et 4.1 et CS3 intègre maintenant ce réglage un peu comme Capture One ou encore Raw Shooter. Il s'agit d'une sorte de saturation mais plus naturel (du moins je trouve) et qui permet de saturer sans "saturer" ;)
++
merçi, gparadès ;)