-
Un petit nouveau
Bonsoir ? vous tous,
Ag? de 27ans, je vis dans le sud de la Belgique non loin de Luxembourg (o? j'y bosse).
Suite ? la consultations de diff?rents forums sur la photo pour les besoins de ma compagne, j'ai ?tais contamin? par le virus. Je pratique la photo depuis 6 mois environs, malheureusement pas de facon assidue suite a mon taff :censored: et mon marriage qui arrive ? grand pas. :clap:
Jusqu'? p?sent, j'ai essentiellement fait du studio, mais je compte bien avec les beaux jours qui arrivent, sortir de chez moi.
Suite aux diff?rents clich?s de menbres, je souhaites me lancer dans la macro et dans un autre styles les sports moteur. Bon faudra attendre un pour avoir un materiel mieux adapter.
Et pour finir, f?licitation ? vous tous pour ce forum qui est ? la fois instrutif, convivial et vari?.
@+
Ced
-
Bienvenue sur le forum :)
-
Bienvenue la Belgique sur ce forum de la m?me nationalit?e :thumbup:
-
Bonsoir , bienvenu parmi nous :)
-
Sois le bienvenu ;)
Console toi, si tu ne peux pas faire de photos pendant le mariage tu te rattrapera au voyage de noces ! :)
-
bienvenu sur le forum :clap:
-
Bienvenue Ced, tu auras ici tout les conseils qu'il te faut pour progress
-
-
Bienvenu ? toi.
Le Tobal
:)
-
Bonjour et bienvenue ? toi parmis les fous du shoot ! ! ! :blink: :p
-
Bienvenue ? toi parmis nous. et peut-?tre ? bientot lors d'une rencontre en Belgique
-
Salut Ced, soit le bienvenu sur le forum ;)
-
Binevenue au Belge et longue vie sur ce forum
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
-
Merci
Bonjour ? tous,
Merci pour cet accueil, ca fait plaisir. :thumbup:
@ Nobody
En effet, je compte bien me rattraper lors du voyage pour faire des photos.
@ PhotoGraphic.
Si les dates s?accordent, je suis partant pour une rencontre, National ou autre tant que c?est pas trop trop loin.
Bonne journ?e ? tous.
PS: j?esp?re trouver un peu de temps pour me faire une galerie afin de vous montrer quelques clich?es.