-
Main dans la main
Allez, ne soyez pas timides, et dites-moi la vérité ... je suis assise, j'attends vos critiques :beer: en attendant je vais boire un p'tit verre ... de Coca !
Vos avis sont importants pour moi, j'ai vraiment envie de progesser. Merci d'avance.
http://www.mezimages.com/up/08/43191...08-03082_2.jpg
-
C'est charmant, c'est beau et bien cadré, chapeau...
-
j'aime bien même si je préfère les n et b plus contrasté, seul bémol pour ma part, l'ombre portée sur le bébé au niveau des yeux me gêne un peu..
-
une bonne photo c 'est indéniable; si il est vrai que l'ombre au niveau des yeux est un peu genante, je m'interroge surtout sur l'oeil droit du bebe qui est coupe, et la partie en haut a droite qui est un peu vide AMHA...mais c'est et ca restera une bonne photos photos a mes yeux
en esperant ne pas t'avoir decourager
-
en tout cas bonne idée;) et trés tendre
-
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je lui trouve aussi pas mal de défauts mais je l'ai fait en vitesse sans penser la mettre sur un forum mais au final je la trouve symbolique. Mais je suis tout à fait d'accord avec Cristof et Juan. J'essaierai de penser à ces détails (ombre, partie coupée, vide, ...) lors de mes prochaines prises de vue. Encore Merci !
-
L'idée est très bonne, et donne une photo pleine d'émotion, mais il aurait fallu, a mon avis, ne faire qu'un gros plan sur les deux mains sans laisser apparaître le visage de l'enfant.
Jean
-
très bel instant...bravo.. mais je trouve quand même l'éclairage sur les mains un peu violent..