Hello a tous,
Voici une photo prise le 1 aout au soir, à Paris (sisi, j'vous jure)
Difficile de faire une photo originale mais bon...
Avis ? Commentaire ?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Sigma 70-200 f/2,8 | 200mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Hello a tous,
Voici une photo prise le 1 aout au soir, à Paris (sisi, j'vous jure)
Difficile de faire une photo originale mais bon...
Avis ? Commentaire ?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Sigma 70-200 f/2,8 | 200mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 100
très jolie :)
il faut vraiment que l'on ai ces teeshirts il y avait un certain nombre d'eosiens sur place ! ;)
Bien vu, très chouette.
Bravo!
Très jolie !
belle photo.
je ne comprend pas, j'étais là, bien dans l'axe et nous étion plusieurs sur la palce de la concorde. Nous ne l'avons pas eu sous l'arche, il est passé un peu au dessus sur la droite..... :(
La concorde, c'est un peu trop loin, il faut légérement remonter les champs. Le bon point de vu se situ aux allentours du rond point des champs.
Génial. Y avait-il beaucoup de monde?
Salut,
Très chouette.
Est-ce un des seuls jours où l'on peut admirer cette vue ?
Bye, Arnaud.
Il y a deux dates possibles: début aout (1 au 3 voir 4 aout), mais aussi la date symetrique par rapport au solstice d'été. La seconde date est autour du 10 Mai...
Un grand bravo, sujet classique mais dans ce cas bien mis en valeur.
Fallait être là au bon moment mais apparement surtout au bon endroit ;).
Bravo c'est très joli
Très belle prise, bravo à toi
Très jolie photos ....félicitations!!!
+1 superbe.
As-tu fait une retouche particulière ?
Moi, sur les miennes ("brutes de décoffrage" sauf un coup de niveaux automatiques sous DPP), le soleil "diffuse" :
https://www.eos-numerique.com/forums...94/#post462645
De mémoire, j'étais à peu près à la même vitesse, mais plus fermé.
Content que la photo vous plaise, merci pour vos commentaires.
Oui oui j'ai du apporter quelques retouches car pour moi aussi, le soleil "diffuse" sur l'ombre de l'arche. (inévitable ?)
Bien joué, bravo , superbe image.
Pleine pastille :D
(post modifié. cf post suivant)
La photo étant en "sélection eoscope", je tiens à ce qu'elle soit la plus belle possible pour le cas où elle soit voté positivement. Je remet donc la photo, retraitée des petites erreurs de mon premier post traitement (certains flous entre l'ombre et l'orange) que personne ne m'avait critiqué mais qui moi, me dérangeaient. Je suis maintenant satisfait de mon post traitement et je pense sincèrement que, en cas de sélection eoscope, c'est celle-ci qui devrait être prise.
[/QUOTE]
BRAVO ça mérite la selection !
sublime, le post traitement me semble au poil...
Très joli shoot!
c'est très réussi en tout point!