Bonjour,
Une petite série de coquelicots...
Gérard
Version imprimable
Bonjour,
Une petite série de coquelicots...
Gérard
Belle série avec une préférence pour la seconde, j'ai la lumiere, les teinte, et le coté minimaliste de la compo, superbe :thumbup:
Belle série, je les aime toutes, et surtout les fonds sont bien choisit , belle composition BRAVO GFD. Tu me fais un prix? je les prend toutes:thumbup: , mais j'ai quand même un faible pour la première, le contre jour va si bien aux coquelicots
Jean d'Offus
Pour moi aussi la 2 !!! trés belle photo , magnifique lumiére
Tat
La 2 :thumbup:
La deux ? allez vous autres!... dans la une il y a quasi deux poins forts et les autres un, la une est plus rentable non? mais je rigooole elles sont toutes bien , une fois
Jean d'Offus
Très bien vu et réalisé !
Que des bonnes images.
Bravo à toi !
+1 pour la deuxième: elle est très belle! :)
Amicalement
PhotoMartin
De mon côté je n'en trouve plus à présent...dommage!
J'adore la 1 et la 2!!
Très sympa la série.
@+
Mercowart
Bonsoir,
Photo réalisée au 135/2.
Qu'en pensez-vous ?
Gérard
1ère série: la 2 est superbe
2ème série: la 1 est excellente!
Tu aurais dû démarrer un autre fil, la seconde série risque de passer inaperçue...
1 post/discussion par sujet/série... S'il aurait crée une nouvelle discussion pour poster les nouvelles photos (qui appartiennent à la même série) les discussions auraient été fusionnées. Parfois lire les règles du forum aide un peu! ;)
Amicalement
PhotoMartin
PhotoMartin
En créant un nouveau fil, ma démarche répondait à deux préoccupations :
- ne pas alourdir la bande passante du site en mettant les photos sur le même fil.
- ne pas noyer mes nouvelles photos dans le premier fil.
Merci à vous deux pour votre passage commenté.
Amicalement.
Gérard
Je ne savais pas que les post avaient été fusionnés, je viens de le voir :p Sinon, concernant le nombre de photographies: 5 photos sur une discussion ne font pas alourdir la page (surtout quand celles-ci ne dépassent pas les 200 Ko) ;)
Ah! J'oubliais: félicitations pour la photographie EOSCOPEe! (la deuxième de la première série) :)
Amicalement
PhotoMartin
Merci Beaucoup Martin et Tatiana !
Amicalement
Gérard
La même avec un recadrage et un traitement plus doux.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 135mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Amicalement
Gérard
La 1ere de la 2eme me plaie bcp,
bel equilibre, cadrage, douceur, c bien moins banal que les 1eres photos non ?
Bye, Arnaud.
Une préférence pour la première version ;)
Amicalement
PhotoMartin
Gérard