Pour ceux qui croyaient avoir enterr? le gris
http://www.jessops.com/images/produc...350DS1855K.gif
Version imprimable
Pour ceux qui croyaient avoir enterr? le gris
http://www.jessops.com/images/produc...350DS1855K.gif
Ah mais qu'il est beau en gris.
vu la qualit? du plastique utilis? pour le 350D en noir, je crois qu'il suffit de le laisser au soleil 1/2 journ?e pour qu'il soit gris :D
ok, je sors...
Tu as 6 objectifs, il te faudrait id?alement 6 boitiers.Citation:
Envoyé par BigB
300D
350D
10D
20D
1D Mark II
1Ds Mark II
Comme ca, t'as la collection :)
Citation:
Envoyé par BigB
MDR ! Tu ne trouves pas que cela ferait un peu riche ;)
Et alors? C'est interdit?Citation:
Envoyé par jipehelnum
Si BigB ?conomise sur les sucettes pour sa fille pour se payer les 6 boitiers, ca le regarde :)
(ca regarde un peu sa fille aussi).
Non il n'a pas besoin de tout ?a. Car avec un cul de bouteille et un boitier nul il te sortirait encore des merveilles. ET ?a ce n'est pas juste. :)Citation:
Envoyé par RenaudL
MDR :thumbup:Citation:
Envoyé par jipehelnum
C'est vrai qu'il est pas mal en gris, allez dans un mois je passe la grosse commande ! ! ! ;) :D
je le pr?f?re aussi en gris. peut ?tre que c'est seulement l'habitude de mon 300D.
j'entends d'ici des grognons qui vont dire que c'est trop voyant, que ?a effraie les mouches et les zozios, et que ?a fait "pas s?rieux"!
si je saute le pas un jour pour ce boitier, ?a sera en gris. On le trouve facilement (et moins cher) sur les sites us.
je crois aussi que la version japonaise est grise.
j'aime pas trop en gris et je pense que je m'en lasserait plus vite... 100 % une question de go?t...
Ouaaaahhh comme c'est kitsch ! :D :D :D
Mon 300D est noir, et j'aime pas trop le 350D en gris.
Par contre je viens de passer l'apres-midi au soleil et le boitier a enormement chauff?. C'est l'inconveniant du noir :mad:
Edit: je n'apprecie pas qu'ils aient reduit la taille du 350D par rapport au 300D. J'ai de grandes mains et j'ai deja du mal a tenir le 300D sans son grip. alors le 350 ...
idem... je l'ai eu entre les mains et c'est vraiment petit... surtout si on met un vrai t?l?objo dessus !Citation:
Envoyé par ker2x
le 400D est pr?vu de la taille de l'IXUS 500, non :D ?