Ma princesse, 8 mois (ça passe!)
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | Tamron 28-75mm f2.8 XR Di | 75mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Ma princesse, 8 mois (ça passe!)
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | Tamron 28-75mm f2.8 XR Di | 75mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 100
La princesse est très belle & la tof aussi.
Bravo
Eric
aaaaaaaaah enfin une photo de bebe qui n'est pas gnan-gnan, et qui depasse le stade de l'interet sentimental. la composition est bonne, tout comme la gestion de la lumiere; mais je suis surtout surpris par le regard du modele (je vais quand meme pas mettre bébé a chaque fois :p ) c'est un vrai regard que tu as su capturer, un moment ou ta fille fait bien plus que 8 mois
Salut,
Belle expression, beau cadrage serré, belles couleurs.
C'est quoi ta police qui t'a servie pour écrire ZIA ?
A+
Bravo pour le regard. Ca mériterait un un format un peu plus grand pour pouvoir mieux apprécier encore
comme les autres et belle et bonne présentation (format, cadrage, cadre et signature).
Chouette!
merci à tous :) mon modèle fétiche, mon objectif fétiche... que du bonheur!
qui "pétille", un sourire à faire fondre et surtout une prise de vue qui retranscrit tout cela à merveille, y compris par le format choisi. :thumbup:
Bref, j'apprécie beaucoup photographiquement parlant aussi.
Wow Thierry, magnifique cette image !! :surprise:
Tu excelles dans tous les styles ...
Je suis habituellement peu réceptif à ce genre d'image, mais quand j'ai vu la vignette sur la frontpage, d'abord j'ai reconnu Zia illico, et puis ensuite, voir l'image dans le post ... c'est que du bonheur, et c'est superbement bien réalisé ... :rolleyes:
Bravo, vraiment ! :clap_1:
superbe, craquant, très doux...on ne regarde même plus les éventuels défauts...bravo...
moi aussi idem c' la foto qui m'a frapper dans l'oeil elle m'a appeler et attire
finalement que demander de plus a une foto d'interpeller la personne qui l'a regarde un grand bravo
a mon avis tu aun modele excepotionnel et ca va nous reserver pas mal de tres jolie foto
Gilles
ps pour la petite histoire chez moi "Zia" veut dire "Tante"
Merci coco1356... mais ton portrait là... c'est quoi le rapport avec la discussion?
très belle photo avec un beau cadrage !! juste dommage la signature un peu grosse !