-
Série Sauterelle
Bonsoir,
voici une petite série de sauterelles faite ce soir à 20h30...
C'est la première fois que je shoote en macro à cette heure, je ne regrette rien.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 macro | 100mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 macro | 100mm | 1/80s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 macro | 100mm | 1/100s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 macro | 100mm | 1/30s | f/8 | ISO 400
Je me suis amusé à poster un traitement N&B sur le forum dédié.
Merci pour vos commentaires, Arnaud.
-
Pour moi la 1 avec un petit regret pour le 1/50 qui peut expliquer un tres tres leger flou ?
-
Tiens un 100 Macro! et le 60 est en vente..y'aurait cause à effet?
-
la 1 aussi ,<tu aurais du essayer une ombre chinoise en contre jour du soleil couchant
-
A retenir :
-antennes longues : sauterelles
-antennes courtes (comme ici) : criquet
J'aime bien la 3 ;o)
-
Belle série.
Une préférence pour la 1.
-
Merci pour vos commentaires...
La 1 me plaie particulièrement aussi...
Plusieurs points à revoir... vitesse très faible, mais je ne l'ai vu qu'en rentrant... arghh
Merci pour le comparatif criquet / sauterelle, je n'avais jamais fait attention à cette différence.
Enfin, 100 ou 60..., eh ben j'ai craqué pour celui qui me permettrait de gagner un peu de recul sur la prise de vue. En terme de qualité et d'image, il n'y a aucune différence.
J'espère que les commentaires ne s'arreteront pas là...
Bye, Arnaud.
-
En effet ce sont des criquets. Une préférence pour la 3, histoire de pas faire comme tout le monde...;)