Ohhhhhhhhh miracle, pendant une ballade ce midi, une balle de golf apparue. :p
http://photos.teufou.net/d/4585-2/IMG_4354.JPG
85mm f/3.2 1/1600s 100 ISO
Boris
Version imprimable
Ohhhhhhhhh miracle, pendant une ballade ce midi, une balle de golf apparue. :p
http://photos.teufou.net/d/4585-2/IMG_4354.JPG
85mm f/3.2 1/1600s 100 ISO
Boris
J'adore pour le côté décalé de cette image, enfin c'est mon ressentit car je vois une balle de golf, mais pas de gazon ;), et la gestion de la lumière est top :thumbup:
trés belle idée, bien réalisée
je viens de voir les exifs et 1/1600 s, donc je me pose la question sur le côté sombre entourant la balle de golf : post-traitement?
on imagine une musique de film un peu opressante ..-..silence..- SCHASCHTT (je le fais trop bien!)..- le club (fer) a frappé dans un halo de lumiere flash..- tout redescend, poussiéres..- meme image sans la balle, meme lumiere, ..puis une semelle écrase la feuille (le mec c'est pas un manche..l'a pas bougé la feuille!) et la caméra remonte vers le buste d'un homme qui regarde au loin dans la lumiere..- c'est le héros..le film démarre..
Du tout 100iso priorité ouverture mesure spot sur la balle de golf. Jpeg brut sorti du boitier, aucun post traitement. Lumière naturelle du soleil.
En fait il y avait des arbres qui faisaient des ombres, d'où la création de puit de lumière de soleil, je ne pouvais pas shooter avec un shutter plus lent, la balle de golf cramait directe. Je suis étonné moi même par l'effet du rendu.
Boris
Merci pour vos commentaires très positifs, ca fait plaisir. :clap_1:
Boris
bravo Boris !
Prochain parcours je pars avec mon boitier dans le sac !!
Bon non a vrai dire mais c a voir la balle de golf ca peut faire un joli sujet en fait !!!
Bravo en tout cas Boris !
PS : question tu pratiques ? .... le golf bien sur ?
J'aime beaucoup également, idée originale très bien mise en pratique, quelle belle lumière, bravo
Très belle lumière que tu as su capter comme il faut!! très chouette!!
Très belle image... C'est surtout pour sa "simplicité" que je l'aime bien! La lumière, la PDC et la compo ont été bien gérées :)
Amicalement
PhotoMartin