-
Pourriez-vous me donner votre avis. Je viens de recevoir l'objectif de sigmahttp://images1.hiboox.com/images/3007/37wa8p3c.jpg 50mm f2,8. Merci d'avance
Victoire j'arrive maintenant à mettre les photos pour avoir votre avis sur les premières macros que j'ai faites. Merci d'avance.:beer:
-
Il manque de la netteté, a mon avis. Mauvaise MaP, surement.
Jean
-
-
-
Bonjour,
Tout comme Celtic, j'ai l'impression que la MaP manque de précision.
Photos faites un jour sans soleil ? Les couleurs sont ternes.
Quoiqu'il en soit, il faut persévérer, la macro est un art difficile (j'ai beaucoup de mal à sortir de bonnes photos avec mon Canon 100mm... :mad: )
-
Même avis que les copains. Quelques conseils si ca peut t'aider : Ne pas centrer le sujet sauf cas exceptionnel; faire la mise au point
manuellement . Au rapport macro 1:1 la mise au point se fait en avançant ou reculant légèrement. Ca demande beaucoup de patience et de persévérance, mais quand la photo est réussie, quelle satisfaction !
Bonne continuation.
Gérard
-
qu'est-ce que vous entendez par Map. les photos ont été prise à 15 h . Bisous;)
-
qu'est-ce que vous entendez par Map. les photos ont été prise à 15h plein soleil. Je suis d'accord les couleurs sont un peu ternes. Merci bisous:beer:
-
Map = Mise Au Point. Réglage de la distance sujet-appareil photo ;)
-
-
-
salut,
pb de netteté effectivement sur tes photos... Cette libellule est le meilleur shoot, mais il faut corriger encore la mise au point... Regarde ton manuel...
Il faut bien que les points de focus (point rouge du viseur) soient allumés là où tu veux être net lorsque tu shootes. Pour les insectes, il faut viser l'oeil...
Voilà, il faut perseverer...
Bye, Arnaud.