Personne Ne Peut Me Repondre???
que pensez vous de ce kit d'objectif pour d?buter, sachant que ce sear principalement pour faire du paysage ou du portrait!
Kit Objectifs 18-50 f 3.5-5.6 DC / 55-200 f 4-5.6 DC Monture Canon
merci de votre lumiere
350D + sigma 18-200 : voil? des r?sultats
Apr?s pas mal de r?flexions (et de lecture de forums) sur le caillou ? mettre sur mon tout nouveau 350D, je me suis orient? vers le sigma 18-200. Pourquoi ? Parce que ce range exceptionnel convenait parfaitement ? mon besoin de cet ?t? : un trip aux USA de 15 jours o? mes bagages seront compt?s. De plus je ne me vois pas changer d'objectifs au mileux des d?serts travers?s (Nevada, Colorado?). J'ai bien conscience des limites d'un tel zoom, mais je ne desesp?re pas investir dans des optiques plus ambitieuses un peu plus tard.
J'?tais "Nikoniste" jusqu'? pr?sent (perso et boulot), mais l'arriv?e du 350 D m'a fait basculer. Pensez qu'? un moment j'avais louch? sur le Konica Minolta A200? J'ai bien fait d'attendre. Je vous livre ici une 1?re galerie :
http://laurent.phialy.free.fr/pages/place_stan/
Certains clich?s ont subi un petit traitement dans photoshop : accentuation, niveaux?
Les 1?res photos sont shoot?es ? 100 ISO et j'ai grimp? au fur et ? mesure que la lumi?re baissait.
3 exemples bien diff?rents :
- n?0243 : 80mm, 100 ISO, 1/125s, f6,3
- n?0260 : 125mm, 400 ISO, 1/160s, f5,6
- n?0339 : 18mm, 800 ISO, 4s, f18
Finalement pas si mal pour un objectif de ce prix, non ?
EOS 300 D et SIGMA 28-200mm F3,5-5,6 Hyperzoom Asph?rique
Citation:
Envoyé par Jibs
_Le Sigma 18-125 pour son range id?ale pour couvrir paysage et portrait pour pas tr?s cher.
_Le Canon 17-85 IS, pour son stabilsateur qui peut ?tre utile en paysage, mais bon, avec ce cailloux il faut avoir du temps ? perdre sur DxO pour corriger distortion et vignettage ! (Le budget est de doute facons d?pass?)
_Le Canon 17-40 L USM f/4. L? c'est un autre monde mais le range est moin important et le budget est encore d?pass? !!
_Le sigma 18-50 f/2,8 pour sa luminosit? ....mais encore un peu au dessus du budget
Petite question : sur un boitier 300 D, monter un SIGMA standart 28-200mm F3,5-5,6 Hyperzoom Asph?rique, c'est une b?tise ? Cet objo est-il un cul de bouteille ? L'id?e est - pour moi - de trouver le meilleur objo possible pour une utilisation paysage et portrait (voyage en Afrique du Sud et Australie tr?s bient?t)...le tout, au meilleur prix (le Sigma 28-200 est ? 170 ?).
Merci de votre avis.