Bonjour à tous,
Deux photos de roses rouges:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180 Macro L | 180mm | 1/6s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180 Macro L | 180mm | 1/3s | f/8 | ISO 200
Amicalement
Sny
Version imprimable
Bonjour à tous,
Deux photos de roses rouges:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180 Macro L | 180mm | 1/6s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180 Macro L | 180mm | 1/3s | f/8 | ISO 200
Amicalement
Sny
Big préférence pour la 1 !! Par contre je verrais plus ta signature alignée avec le bord du trait noir en bas à droite :-)
bonsoir bien réaliser a mon gout mais ma préférence va sur la 2eme
Deux belles images, pleine de douceur, c'est presque palpable, bravo :)
2 magnifiques photos pleines de douceur. Belle composition et super gestion de la PDC.
Jolies photos.
Gérard
La deuxième est tout simplement superbe !
Bravo !:clap_1:
magnifique !
j'aime bien la premiere graphiquement, avec les spirales, mais la deuxieme avec ce super relief et mise en valeur de la texture est somptueuse
jolies réalisations Sny ! ;)
surtout avec du rouge/rose (couleurs oh combien difficiles à travailler ...)
Je dirais que la 1è photo manque très légèrement de "relief" : il manque ces quelques contours plus lumineux que l'on retrouve sur ta 2è photo, ça relèverait le volume (c'est encore un chouilla trop "plat", les pétales ne "tournent" pas assez autour du coeur) ... enfin c'est dur, sur la 2è je trouve qu'il a très légèrement "trop" de tons clairs (la photo "idéale" pour moi serait entre les deux). Parce que j'aime les tons sombres et mystérieux de la 1è, en même temps dans la 2è, j'aime ce petit bout de pétale en bas à droite, ça donne un joli échantillon de texture ...
en fait j'aurais aimé un mix entre les deux photos ! :rudolph: ;)
rien que ça ! (je ne suis pas compliquée du tout ...). En fait, je crois que je préfère la 2è photo, pour la matière et la douceur qui s'en dégage (et elle m'apparait comme étant "plus lisible", parce qu'un peu plus de contraste que dans la 1è, qui reste dans l'ensemble assez sombre ... elle est très "class", mais il manque ce petit souçon de lumière qui vient animer l'ensemble ;) )
et je vois que tu maitrîses ton 180mm ...
amitiés :)
le piqué de ces dex images est excellent... on a l'impression de pouvoir sentire la douceur et le velour de ces pétales. j'ai une préférence pour la 2ème...
Mikaël
Superbe, bravo Sny!