Allez, j'en remets une couche!!! Aaron, c'est eux.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17-55/2.8 IS | 38mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1600
Version imprimable
Allez, j'en remets une couche!!! Aaron, c'est eux.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17-55/2.8 IS | 38mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1600
Le gars à l'éclairage est excellent !
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70-200/2.8L | 115mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 1600
J'adore les 2 ! Belle lumière et excellente compo ! C'est très agréable à regarder. Bravo.
c'est très beau!
excellent rendu des couleurs et de l'ambiance...
Merci à toi
c'est tout à fait génial, bravo
Hello,
Plusieurs remarques :
- belles photos !
- tu aurais pu te mettre en 800 ISO, au vu des vitesses obtenue, surtout le 1/2000s de la seconde
- un peu trop jaune pour moi, surtout la 2
Sinon question annexe : je me tâte à remplacer mon Tamron 17-50, soit par un 24-70L ou un 28-70L ou un 17-55IS. Es-tu content du tien ? D'après les reviews, il donnerait de meilleurs résultats que les 24-70 et 28-70...
La première est superbe. Bravo à toi, et à l'éclairagiste.
Bravo ! superbes clichés :)
C'est clair que le lighteux avait l'air de connaitre son métier !
Samedi j'ai couvert un concert avec du matos de fou...sauf que le mec au light se croyait en discothéque...quasi impossible de sortir un truc correct snifff
de bonnes photos !!
c'est vrai que sur la deuxieme 800 isos aurait ete mieux, mais je pense que dans un concert on a pas forcement le temps de regler les isos pour chaque photos (:Lighten: tiens et si on mettait une troisieme molette de reglage pour les isos directement) et puisque c'est une suite je vais aller decouvrir la premiere partie...
Bravo pour les 2, elles sont réussies, mais avec un + pour la 1 pour la lumiere.
Chapeau pour la 1, vraiment !! :)
Même pas une dans l'eoscope sur toutes les séries que tu nous a présentées ??
Mais que font les responsables eoscope ... Congés estivals ?? :blink:
Oui, j'aurais pu passer à 800, mais pas bien le temps... Déjà concentré à cadrer au mieux... 3 morceaux, ça passe super vite, malheureusement...
Je ne connais pas les 24-70 28-70, mais je te garantis que le 17-55 est super bon. Finition non-L, mais quelle qualité d'image! Les couleurs, les contrastes... rien à envier aux L. Je parle en connaissance de cause, j'ai eu un 24-105L juste avant, changé pour cause de range, et je ne regrette pas, avec mon 70-200/2.8L, ça fait vraiment une super paire de cailloux...
Voui, sacrée conditions d'éclairage, vraiment... Dur jusqu'à 21h30 à cause de la lumière du jour, et que du bonheur plus tard...
Pas très concert, peut-être? De façon générale, y'a pas souvent d'entrées "concert" dans l'eoscope. Pas bien grâve ;)!
Merci à tous pour vos commentaires!
Je vais essayer d'être la plus objective possible concernant tes photos vu le groupe qui y est représenté:
J'aime beaucoup tes photos. Celle de Maéva est très belle ^^
http://www.forum.kboxnonofficiel.org...miles/appl.gif
Très bon rendu des couleurs sur la première et en plus j'adore la musique d' Aaron
et en plus elle joue vraiment très bien c'est impressionnant, dans le morceau "War Flag", quand elle joue toute seule c'est impressionnant.
Sinon tu les as photographié où? Sur un festival ou lors d'un concert? Car je vais retourner les voir (à rennes le 14/11) et j'aimerai bien les prendre en photos (vu les concerts de fou qu'ils font) mais je ne sais pas si j'ai le droit en salle.
T'as vu Polak ... selection eoscope !!
J'étais mauvaise langue [ ... ou bien je les ai reveillés] :D
Félicitation à toi (tu as un mp)
Waouh Extra les photos!! J'aime beaucoup Aaron!! C'est eux qui ont fait la BO du film "Je vais bien ne t'en fais pas"... Magnifique musique.