EOS 1d premi?re g?n?ration
Bonjour,
L'EOS 1D, se trouve maintenant ? des prix vraiment abordables, je viens d'en acheter un ? 850 euros ? Objectif Bastille ? Paris.
J'aimerais pouvoir ?changer avec des utilisateurs de ce boitier plus complexes ? r?gler que mon 10d
J'ai besoin d'infos notamment sur le r?glage des courbes couleurs particuli?res
Sur la balance des blancs personnelles etc
D'autre part j'ai des difficult?s ? faire reconnaitre mon boitier par FVU 1.2.2
Donc y a t il d'autres utilisateurs de ce boitier ici
Merci d'avance
photos pour le site du club
le but c'est que les jeunes se retrouvent sur le site et que je puisse faire parfois quelques tirages a4 ou 1/2 a4 (exceptionelme,t 2 ? 3 a3 dans l'ann?e)
donc aucune ambition dans le domaine de la vente, du reportage ou de la reconnaissance artistique!!
il y a longtemps que j'ai abandonn? ces illusions
mon 10d me g?nait par sa faible capacit? ? stocker des images (buffer de 9 images en raw) et surtout le d?lai pour qu'il me redonne la main apr?s!
Exemple lors du d?but de match l'entre deux je le fait en rafale soit avec le 10d 3 secondes de jeu ? 3 i/s mais ensuite je suis oblig? d'attendre un long moment pour pouvoir reprendre une photo.
Autre exemple sur l'AF, j'ai essentiellement 2 optiques 70-20/4L et 28-75/2,8 Tamron auquel j'ajoute ponctuellemnt selon les besoins un 17-40/4 et un 85/1,8. Avec le 10d la mise au point se faisait parfois entre deux joueurs et le suivi de nettet? pas toujours efficace.
Le 1d ? 1000 iso ca bruite pas trop?