-
Saint Malo sous orage
-
Oh ! C'est moi sur la photo !! Non, j'déconne, mais j'y étais ce week end et j'ai pas encore dérawtisé mes photos...
J'aime bien l'ambiance orage des premières. Tu as appliqué qque chose au ciel en post-tt ? Quant à la 5e, elle donne vraiment l'impression que tu l'as prise en l'air mais je ne dévoilerai pas ton secret (je vois très bien d'où tu l'as prise, j'ai opté moi même pour un cadrage vertical pour prendre les 2 rues de chaque coté).
-
Non auun traitement supplementaire sur la serie. Merci pour le secret (hihihihihihi) et pour moi c'est ma preferée.
-
C'est une belle série, bien composée. Les couleurs sont belles et le ciel nuageux apporte beaucoup. Bravo. 2 et 3 4 top !
J'accroche moins sur la première. J'aime bien les avant plans rocheux, mais là c'est un peu trop ( pour moi :) ) . J'aurais peut être fermé un peu plus pour gagner en netteté en arrière plan.
-
grosse préférence pour la 2eme, avec son contraste ... le ciel bas et lourd... et les toits argentés par le soleil...
pour la 5... je connais un petit peu St Malo, il me semble qu'il ya par endroit deux remparts... en tout cas on voit sur ta photo en bas à gauche un panneau d'interdiction de stationner ce qui suppose qu'il y a en dessous une rue... , une rue qui à l'air assez sombre... peut être à l'ombre d'un deuxième rempart... ou d'un monument... cet enroit même d'où tu as du prendre la photo...
... ah une petit recherche sur google earth... ne donne rien la photographie de la ville n'est pas assez detaillée... mais par contre il ya des photos d'internautes dissiminées sur la carte et une permet de comprendre.... ici .. CEux qui veulent garder le secret... ne clique pas :D
-
Merci à tous et bien vu pour la prise de la n°5.
-
Ma préféré est la une. Sinon bravo pour cette série.