Avez-vous des conseils pour faire un fil? ?
Je viens de jeter un oeil sur ce que j'ai pris ? Moto L?gende. Les motos semblent
arret?es
La course de side-car ?tait spectaculaire.
Des conseils pour faire mieux demain ?
Version imprimable
Vitesse lente. Le 90e suffit d?j?. R?gler sur AI Servo. Suivre l'objet d?s qu'on peut l'avoir dans le colimateur. Laisser l'appareil faire sa mise au point. Bien continuer ? le suivre, d?clencher quand il passe pr?s de toi et continuer ? le suivre ensuite pour ?tre certain de ne pas trop vite baisser l'arme. Attention, suivre veut dire aller ? la m?me vitesse que lui. J'essaie de le laisser dans le colimateur actif, souvent le central pour moi. Attention, beaucoup de d?chets si on est pointilleux mais le num?rique ?a sert ? ?a aussi. Dis, t'y es all? sur quoi, ? Moto L?gende ?
+1 Pour donner d'avantage de volumes ou de mouvements ? tes photos il faut travailler avec des vitesses plus basses, comme l?ont dit tex et cbr.
L?id?e est de suivre l?objet. C?est souvent ce que l?on fait avec les oiseaux (en vol!!!) par exemple.
Enfin, pour ce genre de ? sport ? il te faut une optique assez lumineuse. !!
:goodluck: et ? demain ...
A+
J'ai tout pris ? 400mm avec le 100-400, 400iso (temps tr?s couvert ? orageux), ? 1/400 (en-dessous j'ai du flou de boug?)Citation:
Envoyé par cbr
Oui le stab est actif. Je vais essayer de baisser la vitesse. Faudrait que j'arrive ? faire du net au 1/300. C'est pas gagn? :goodluck:Citation:
Envoyé par cbr
Merci Tex pour la technique. C'est ? peu pr?s ce que j'ai essay? de faire. Faut vraiment que je baisse la vitesse.Citation:
Envoyé par tex
Sur Fiat Punto ;-) C'est ? 15km de chez moi. 2heures pour rentrer le soir sous l'orage :( :(Citation:
Envoyé par tex
Je trouve que c'est moins genant pour les oiseaux. L?, ca fait vraiment miniatures scotch?s sur la route.Citation:
Envoyé par Olivier
100-400 , 4-5.6Citation:
Envoyé par Olivier
Tu y ?tais ?
Je vais essayer de mettre vos conseil en pratique.
Merci ? tous :thumbup:
Voila ce que ca donne sur une Vincent (1/160-f/6.3-200iso-400mm). Ca rend quand m?me mieux :) m?me si y'a beaucoup de d?chets (1/3 effac?s directement sur l'apn, 1/3 apr?s un premier d?rushage sur l'ordi, reste 300 tofs ? trier :((( ).Citation:
Envoyé par Rebel21
Je sais ce que sera mon prochain achat... un videur de carte.