Bonjour,
Voila, je souhaite acheter un 17-40 sur hk-digi, etant donné que les fdp sont assez ellevé, je me demandais si un achat groupé n'interreserait pas quelqu'un?
bonne journée a tous,
Vincent
Version imprimable
Bonjour,
Voila, je souhaite acheter un 17-40 sur hk-digi, etant donné que les fdp sont assez ellevé, je me demandais si un achat groupé n'interreserait pas quelqu'un?
bonne journée a tous,
Vincent
J'ai déjà acheté un objectif à ce vendeur mais faîtes attention, vous allez recevoir les frais de douanes plus tard qui s'élèvent à environ 35 euros.
510€ + frais de douane 35€ ... ça va encore, comparé au prix habituellement pratiqué chez nous
De plus, les frais restent élevés même pour une commande multiple.
Je n'ai jamais eu de frais de douane avec hk-digi ... bien que les frais soit élevé surtout si l'on prend le mode d'expédition rapide sa reste toujours moins cher qu'en France ...aprés certes il n'y a pas de garantie ! Mais l'emballage et le délai reste respectable (le plus long et presque la validation du virement dont le cout n'est pas négligeable ceci dit !) bref un trés bon service je pense !
Pourquoi ne pas l'acheter chez notre partenaire?
Amicalement
Sny
PS: à mon avis l'achat sur HK ne se justifie pas, au vu de la TVA à rajouter...
Cela pourrait m'intéresser, mais est tu pressé de passer ta commande ou pas?
35 euros???
Si tu dois payer la TVA francaise sur 510 euros, ca fait 510 x 19.6% = environ 100 euros.
Non?
on a déjà expliqué en long en large et en travers que les achats chez ces vendeurs sont HT. Il faut donc payer la TVA à la douane. De plus ce vendeur est particulièrement malhonnête puisqu'il indique qu'il envoie ses produits en "cadeau". Les produits dont la valeur dépasse $49 doivent systématiquement être déclarés en douane.
Alors vous faites ce que vous voulez, mais uniquement en MP, le Forum ne peut tolérer ni encourager des pratiques illégales.
Et avant que l'on nous accuse de protectionnisme envers un partenaire, nous vous rappelons que vous être libre d'acheter ou vous voulez, dans la mesure ou ces achats sont légaux. le choix est assez vaste en Europe!