-
bonjour du québec
bonjour à tous , je viens de m inscrire sur ce site , que je découvre avec plaisir, mon objectif principal est de m' équiper en numérique , mais pour cela , j aurai besoin de conseils avisés , je compte en faire une utilisation semi professionnelle , en créant une entreprise , qui vient en aide aux agents d immeubles , pour la mise en marché de leurs inscriptions.
mes interrogations sont les suivantes , quel appareil serait le mieux adapté , quels objectifs ? je possède un appareil tradionnel , un canon eos30 , avec comme objectifs = un canon 28-135, un canon 20-35 , un canon 70-200 , et un telé sigma 400mm , car je pratique la photo assidumment , mais de facon très amateur,.
mon autre question est de savoir si ces objectifs sont adaptables sur un boitier numérique?
voila , merci d avance à ceux qui voudront bien m apporter leur aide ...
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Pour les objectifs : tous les objectifs Canon EF sont compatibles avec tous les boitiers Canon EOS numériques.
Par contre, leur performance optique, en fonction des modèles sera plus ou moins bonne.
Je te conseille de poser ces questions dans les rubriques adéquates du forum, en l'occurence "Discussion Objectifs" pour les objectifs et "Discussions générales" pour les boitiers. :)
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
PhotoMartin
Jean
-
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Sois le bienvenu sur le forum! :)
Amicalement
Sny
-
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !:beer:
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
je te souhaite la bienvenue à toi