Bonjour,
Voilà j'ai 2-3 jours de dispo la semaine prochaine, ou puis-je faire de la photo nature (insectes, animaux, paysages, étangs...) dans les Vosges,
Merci,
Olivier
Passionné de Nature.
Version imprimable
Bonjour,
Voilà j'ai 2-3 jours de dispo la semaine prochaine, ou puis-je faire de la photo nature (insectes, animaux, paysages, étangs...) dans les Vosges,
Merci,
Olivier
Passionné de Nature.
Tu vas sur le Hohneck, avec un peu de chance et pas de brume, tu voies les Alpes.
A+
tu peus aller du coter de gerardmer ,il y a un joli petit lac puis longemer et retournemer direction colmar il y a de joli coin
Gerardmer : super point de vue à la tour de Merelle...
La route des crêtes permet de voir les magnifiques paysages de la chaîne des vosges : lacs, cols, ballons. Elle est aussi tracée en forêt sur la moitié de son parcours. A faire de grand matin de préférence.
Séjour à Gérardmer conseillé, de plus excellente capacité hotellière.
Bonnes photos.
Plus au nord, la forêt d'Abreschwiller est l'une des plus belles de France, tu as aussi le col du Donon, avec la route des Crêtes déjà citée, tu as de quoi faire.
Bonjour,
Merci à tous de vos conseils, c'est vraiment génial le net.
Puisque vous êtes connaisseur, ou pourrais trouver des étangs, marés ont je pourrais faire de l'amphibien, des libellules, du héron... sans trop de touristes...
Tout ça dans le respect de la nature et de la tranquilité des espèces.
Je vous remercie tous, car grace à vos conseils je passerai quelques beaux jours de vacances.
Olivier
un peu plus bas en haute saone,au pieds des vosges, vers luxeuil les bains, tu as la region des milles etangs ( chez moi! ! ) tu as de quoi faire ,:beer: si besoin fait un signe:thumbup: c beau les milles etangs sous la pluie:zoo_taz:
au plaisir
phil
Bonjour ,
Saverne et sa région , La Petite-Pierre et sa région , l'Alsace Bossue .... de très beaux endroits àvoir
Cordialement