-
Quelques portraits...
-
Sur les 2 premières, le modèle est joli mais les photos beaucoup moins bien réalisés qu'il ne l'aurait fallu.
1 : l'idée est sympa. On a beaucoup de mal a lire l'image dans le coin bas-gauche. La moue de la demoiselle n'est pas ce qu'il y a de mieux...
2 : couleurs sympa. Dommage pour la feuille verte derrière le verre des lunettes. Cadrage peut etre un peu trop serré. Il me semble que la main droite du modèle est un peu deformé par le grand angle...Cadre un peu fouilli aussi.
3 : Nickel. J'aime assez. Un poil plus de contraste et la fumée plus perceptible, ce serait bien.
4 : J'aime bien le modèle. Trop d'espace a gauche je pense. Tu aurais dû décaler ton cadre un peu plus vers la droite. L'oeil droit est aussi plus sombre que le gauche, dommage.
Voilà.
Sur ce, a bientot pour de nouvelles photos.
-
Je te remercie pour tes conseils Anton!
Cela va m'aider a progresser, et il y a du boulot :D
Pour infos, les 2 premières ont été prises à la volée lors de soirées, donc niveau cadrage, et le reste, je ne m'attendai pas à un résultat spectaculaire !!
La troisième est la seule qui à été retouchée et recadrée.
Le cadrage de la quatrième est d'origine, mais peut être que pour celle-ci un cadrage carrée serait plus approprié pour supprimer la zone à gauche ? je vais essayer...
Merci en tout cas pour tes commentaires...
Amicalement