j'attends vos critiques
http://img405.imageshack.us/img405/3156/img3093gf6.jpg
Shot with Canon EOS 30D
Version imprimable
j'attends vos critiques
http://img405.imageshack.us/img405/3156/img3093gf6.jpg
Shot with Canon EOS 30D
Je trouve ta photo sympa. Une chose me gêne : le fouilli sur les étagères en arrière plan. Sinon, j'aime assez le flou qui encadre le sujet. Post-traitement ou PDC réduite à PDV ?
Tres belle photo aboutie, bon traitement, flou de vignettage style photo ancienne, bravo !
c'est pour les patisseries ou le décolleté que c'est ta patissière préférée ? ^^
autrement, j'adore la lumière, ça donne vraiment un bon style "fin d'aprem" je trouve
j'aime bcp la couleur "sepia" ca donne un cachet style "la laitiere"
d'accord pour le petit foulli qui est dommage mais tres belle photo
Effectivement belle photo pour moi aussi. Belle lumière et beau traitement
merci pour vos critiques,
j'aime assez le flou qui encadre le sujet. Post-traitement ou PDC réduite à PDV ?
le flou est dû à l'ouverture 3,2 et à l'application d'un flou de contour sous Iphoto (Mac) tout comme le rendu sépia, je trouvais le NB trop froid pour cette photo
c'est pour les pâtisseries ou le décolleté que c'est ta pâtissière préférée ?
heuuu, ben les deux! :rolleyes:
le petit foulli qui est dommage
en effet un peu dommage mais cette photo n'a pas étée "calculée", c'est juste un instantané, sans mise en scène particulière,
j'aime bcp la couleur "sepia" ca donne un cachet style "la laitiere"
la pâtissière a eu la même remarque et souhaite utiliser cette photo pour sa pub
sinon merci à l'IS qui m'a permis de faire ce cliché en lumière naturelle à 1/25s ( focale 55mm, 800 ISO, F 3,2)
j'aime beaucoup le traitement,le flou,le comportement naturel qui donne un petit coté photo volée,bref j'adore cette photo :clap_1: :clap_1:
etant patissier de metier ,je trouve cette photo vraiment tres bonne
felictation:clap:
J'adore. Une photo comme on aimerai en faire plus souvent.
Et superbe traitement aussi, même le sépia que je n'affectionne pas particulièrement car souvent trop marqué à mon gout, ne me gène pas du tout sur cette photo.
Encore Bravo, en espérant qu'elle soit validé dans l'Eoscope
vraiment réussie :)
Bravo !
(Arnaud qui pense que s'il le faisait avec sa patissière vous aimeriez nettement moins :p)
C'est à dire qu'il n'est pas trop génant dans la mesure ou l'on distingue malgré tout une petite poële et un pot à lait qui entrent dans l'esprit de la photo. Dommage que l'étagère soit métallique et qu'on voit une boite en carton blanc. C'est surtout cela qui attire mon regard.
jolie lumière qui va avec le sepia (bien qu'un peu fort à mon goût)...jolie patissière avec un vrai mouvement...joli bordel sur le plan de travail..la pendule dans le fond.
Juste le flou ajouté..j'aurais préféré un vignettage pour fermer sur la patissière, mais c'est une affaire de goût.
Tu imagines une série artisane: la charcutière, la bouchère, la boulangère, la bistrotière....que du bonheur....