1 "Je suis le Roi du Monde"
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
2 Qui vient me déranger ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Tatiana
Version imprimable
1 "Je suis le Roi du Monde"
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
2 Qui vient me déranger ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Tatiana
+1 pour la 2 .
Le top aurait été de faire une mise au point sur la coquille et de fermer beaucoup plus genre f11 .
la 2 est sublime tat ,avec ses couleurs et l'attitude qui s'accorde bien au titre ;)
Tatiana,
Les 2 sont bien,
Préférence pour l'escargot, il assure bien !
@+
Olivier
J'aime beaucoup la compo et les couleurs de la 2.
C'est vrai qu'à f11, tu aurais peut-être eu coquille et corps nets...
Salut, 2 belles réalisations encore ;)
Préférence également pour l'escargot et la légende apporte un gros plus :)
Bravo
ahhh super l'escargot !!! en plus des commentaires ci-dessus le top pour moi, c'était de le voir de face, mais c'est surement pas évident a prendre...
je vais quand même le mettre en fond d'écran quelques temps...
C'est sur que ça bouge vite ces bestioles là... :ranting2: Y'a pas intérêt de trainer à shooter!!!
Bon, sans rire, je la trouve très jolie cette deuxième photo... Bravo à toi!
Tu aurais pu la prendre avec un filé arrière, vu la vitesse de déplacemment du spécimen, ce qui t'aurais permis, sans aucun doute de remporter la majoritéd es suffrages si tu l'avais postée dans le thème de la quinzaine... ;)
Bon ok... je suis lourd avec mon humour à trois centimes d'euro (ça fait 2 balles en francs... 200 francs en ancien (ça c'est pour ma mère....)... )
C'est où la porte déjà???
Ah ouais, là-bas.... Bon ben Salut alors!!!
Emmanuel
Bonjour ,
Grosse préférence pour l'escargot , mais je suis un peu étonné que tu aies autant de PDC à F : 4 !
Christian
Oui pour moi aussi l'escargot avec le même avis que les autres: la coquille nette serait encore mieux.
Jean-Pierre
[quote=manube;448524]C'est sur que ça bouge vite ces bestioles là... :ranting2: Y'a pas intérêt de trainer à shooter!!!
:clap_1: bravo manube puisque tu penses qu'un escargot va vite , c'est nouveau ça ! en fait si tu avais pensé qu'un escargot pouvait rentrer dans sa coquille , je t'aurais acclamé encore plus ...:clap:
Préférence pour l'escargot... harmonie des couleurs.
La PDC importante à f/4 s'explique sans doute du fait que le rapport de grossissement, ici, n'est pas 1:1 , non ?
Amitiés
Gérard
Oui comme tout le monde, bravo pour cet escargot ! la position, et l'environnement sont bien choisis, ca fait toute la difference : bravo ;)
Merci à tous de votre passage
Tat