C'est Djé ! En retard... >__<
Bonjour !
Une présentation assez tardive à cause du manque de temps et du "mais qu'est ce que je pourrais bien dire sur moi" lol...
Donc toutes mes excuses, me voici donc après quelques semaines à me présenter seulement maintenant >___<
Je crois que tout le monde ici adore ce forum donc inutile de le répèter une millième fois... Quoique... Allez... J'adoooore ce forum :-)
Donc bin pour faire court sur moi euh... Je suis sorti des beaux arts y'a 2 ans, j'ai obtenu ma maitrise en arts graphiques visuels et de l'espace option BD, je suis depuis graphiste photographe pour la mairie (job temporaire pour moi) de la ville où je vis à savoir une p'tite ville du pas de calais.
Sur le côté j'ai pas mal de projet... Je taff sur un projet BD, et également pour un projet de jeux video. Je viens d'en terminer un pour l'école Supinfogame dernièrement. J'aimerais aussi développer un thème précis sur la photo afin de faire des expos par la suite.
J'aime beaucoup mêler la retouche à la photo. Je m'amuse toujours entre le réél et le virtuel. Le vrai et le faux que j'assemble dans mes "oeuvres", le plus souvent possible. Pourquoi cette volonté ? Oh bin ça faudrait que je vous déballe toute ma vie et ça pourrait prendre des heures... Au pire je ferais une autobiographie... lol... Non pour résumer c'est un peu un "hommage", "clin d'oeil", etc... à tout ce que j'ai pu voir depuis que je suis né, et plus précisement, des films, mangas, bd, etc... Des références que je met en scène avec ma vision des choses. C'est un peu comme entendre plusieurs versions d'un même fait et de s'en faire sa propre idée. C'est ça que je tente de développer, le résumé de ma vie. Snif c'est beau... lol
Côté matos, blog, etc tout est sur mon ptit descriptif ci dessus...