c'est le nom qu'on lui donne dans le sud
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 800
Version imprimable
c'est le nom qu'on lui donne dans le sud
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 800
La deuxième est très chouette...
Dommage seulement que la coccinelle ne soit pas bien jaune, comme sur la troisième photo...
Emmanuel
Pareil j aime bcp la 2 éme pour les couleurs qui ressortent vraiment bien , j aurais bien aimer lui voirs sa tête .
Tat
Il y a du bruit mais tes font flou sont super.
Domage pour les petites zones cramés.
Essaie de reprende la 2 pour le bruit et le jaune ;) .
Belle serie ! :clap:
Elles me rappellent une photo très réussie de Gerard Thérin ... :rolleyes:
voila ma galinette retouchée
Bonjour ,
La 1 pour moi aussi , jolies couleurs .
Pour la 2 et la 4 , le gros défaut pour moi , c'est la netteté qui n'est pas pile sur les yeux voir la tête , il vaut mieux avoir les elytres un peu dans les choux mais toujours la netteté maxi sur les yeux .
Christian
Bonsoir,
Ta galinette retouchée me plaît bien pour le jaune sur fond de rose, mais (toujours "un mais"), j'aurai préféré une galinette entirèrement nette quitte à diminuer un peu le rapport macro.
Amitiés
Gérard
une dernière pour cette série,merci pour vos coms
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/800s | f/4 | ISO 800
Idem pareil, l'ouverture F4 est un peu trop ouvert pour cela un F7.1/F8 aurait été à mon avis plus flâteur, car la netteté sur la tête est à mon avis limite hors map.
Certes les couleurs sont pas mal
Ce qui m'etonnes est le bruit aussi, à 800 iso tu devrais en avoir moins que cela, est ce que cela ne trahirais pas une sous exp presente sur les clichés ?
non pas de modif d'expo,je viens d'aller voir sur le raw original,il y a effectivement un peu de bruit sur les tons foncés,pour l'ouverture c'est sur que F8 aurait été plus flateur,mais j'aurai surement été court en vitesse,et en plus j'adore les flous ,ils donnent du relief a la photo enfin c'est un gout perso,en tout cas merci a tous pour vos interventions