Bonjour,
Ayant quelques problèmes de pertes de photos avec mes cartes CF, je me demandais s'il n'existait pas un moyen de les analyser autre qu'un "scandisk" qui ne me détecte rien.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Ayant quelques problèmes de pertes de photos avec mes cartes CF, je me demandais s'il n'existait pas un moyen de les analyser autre qu'un "scandisk" qui ne me détecte rien.
Merci
C'est pas bon signe, les photos qui disparaissent.
As-tu essayé de formater tes cartes récemment voir si le problème continu.
Sinon on cas de gros crash, les labos de récupération de données traitent les cartes mémoires, mais c'est cher....
Certains fabiquants de cartes mémoire ont un logiciel, soit livré avec la carte ou récupérable sur leur site.
Certains logiciels permettent uniquement de récupérer les photos et d'autres d'analyser la carte.
Oui, bien sûr, j'ai formaté plusieurs fois sans succès.
Un logiciel d'analyse serait le bienvenu.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel d'analyse?
Tu as rescure pro deluxe de sandisk qui fonctionne sur mac et pc
Je vais essayer de trouver ça.. Car jeter une carte de 2Go, ça me fait un peu mal
As tu essaye easy recover pro ?
Une carte mémore en général, c'est garantie par le fabricant plusieurs années, moi je verrais avec mon vendeur, si c'est sur internet cela te couterais au pire les frais d'envoi (c'est pas lourd ).
Autrement je recommande ça :
HAMA Carte CompactFlash Tech-Line 4GB 150X.
Pour un prix interessant, faites une recherche google et vous trouverez le site qui les vends (d*gi*t fautaux ...)
de plus c'est encore les soldes et des pour ces "achats" il y a des sites au "top" ...
Je vais regarder avec easy recovery pro si ça fonctionne, sinon, je serai bien obligé de racheter une nouvelle carte en gardant l'autre comme réserve. (je ne perds pas toutes les photos, c'est généralemnt une sur 200)
Plus qu'à attendre la prochaine perte d'une photo..
Merci ^^
ca commence par 1 sur 200, puis 10 sur 200, là, tu vas commencer a regretter, sauf si c'est des photos de tata ginette:goodluck:
comme cité plus haut.... direction poubelle !!