Pour avis...
A+, akl.
Version imprimable
Pour avis...
A+, akl.
salut
la photo est bonne ,je trouve que ça penche un peu.........
je pense que je passerai quand meme un coup de tampon sous photoshop pour virer au moins les 2 spots voir la cloture au premier plan
Chouette photo! Belles couleurs.
J'ai soumis cette image parce que "j'accroche" pas complètement mais je ne vois pas quoi. J'ai également l'impression qu'elle penche mais ce n'est pas le cas. Peut-être que la prise de vue est à refaire en se positionnant mieux.
Merci, akl.
Ca penche, mais c'est beau.
La photo est sympa mais je te propose ce cadrage là....
http://images.photomania.com/185059/1/radB5B3F.jpg
ce qu'il y'a de plus beau dans cette photo et que tu as cherché à mettre en évidence j'imagine, ce sont les fontaines...et les filés d'eau sont réussis en plus....autant faire un cadrage plus serré sur elles nan ? ce n'est qu'une proposition...à vos avis ?
Sév.
Superbe cette photo ... surtout recadrée pour supprimer ces spots pas très Louis XIV ;)
C'est très beau, mais un peu trop sur-ex peut-être (premier plan). La barrière de premier plan ainsi que les lanternes nuisent à la compo à mon avis. Le cadrage de Sev77 est excellent.
Tu as réussi à avoir une autorisation pour te positionner là? Je suis allé dans les jardins de Versailles il y a qq semaines et c'est contrôlé d'une façon que j'ai rarement vue... (très désagréable)
+1 encore pour le recadrage.
la photo est très jolie je pense que ce qui cloche ce sont les luminaires pas trop louis 14 je trouve la photo recadrée magnifique mais le bord blanc est un peu large à mon goût mais à 1000 regards 1000 avis
Jolie photo.
Je pense que le recadrage s'impose, ou alors il faudrait retravailler le "vert" de la pelouse brulé par les projecteurs.
Amicalement