un nouveau d'amérique du sud
Bonjour la troupe
Moi c'est Lexdu, je vis en Guyane Française depuis 2ans... bon là je vous écris de Montréal, mais c'est parce que j'ai un peu la bougeotte :p
Je suis inscrit depuis peu de temps et pour le moment je lis beaucoup.
J'ai commencé la photo avec un Minolta Dimage Xt, puis un Canon A95 et finalement, cette année, j'ai craqué pour un Canon EOS-400D + Tamron 17-50 + grip + 2ème batterie. J'ai attaqué fort avec un mariage (d'où mon choix du 17-50) et là je continue au Québec avec un pote (très bien équipé en Nykon/Sigma le bougre) pour la prise en main du tout manuel.
J'ai tout plein d'hésitations sur les objectifs à prendre pour compléter mon petit kit de départ.
Vivant en Guyane et faisant des photos en forêt où la luminosité est faible (1% de la lumière hors forêt en gros... c'est très lumineux la Guyane ) j'ai besoin d'objectifs lumineux, mais en même temps, il y a de beaux paysages à faire, des animaux haut perchés à prendre en photo... bref, de quoi se faire quelques noeuds au cerveau :goodluck:
Je vais continuer à lire les critiques sur les objectifs et les techniques de prise pour trouver une solution à mon style de photo et à ma bougeotte de globe-trotter.
Merci à vous pour cette mine d'information qu'est ce site.
[edit]: orthographe