-
Oceane
apres le boulot, premiere soirée de beau temps, un modèle, l'ocean magnifique, 1h de voiture, et hop...une tite seance...mais moi aussi je me suis mise a l'eau..efin presque...:thumbup:

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 131mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
-
L'idée est bonne...le cadrage me dérange un peu...pourtant jai l'habitude de cadrer comme ca, pour le dernier court métrage sur lequel j'ai bossé par ex, mais là, je ne sais pas peut etre est il trop serré pour etre penché...?! A voir
D'autre de la série? (j'attendrai patiemment quelques réponses sur celle ci avant...:D)
-
Tres jolie ! mais effectivement trop de biais a mon gout ...
-
WA - HOU !
Dommage quand même pour le bout de robe coupé.
-
trop pour moi aussi. elle me donne l'impression de tomber en avant...
En revanche la pdc est superbement gérée et rend bien sur la vague en arrière.
La ligne (horizon) coupe la tête du modèle, ça c'est pas top.
tu en as surement d'autres, non ?
Daniel :o
-
Salut !
Intéressante ton idée de la femme vêtue de blanc dans une eau sombre.
Joli traitement N&B et bonne pdc.
Par contre comme les amis : le cadrage penché de cette manière m'empêche d'apprécier pleinement ta pdv.
-
ok avec tt le monde pour le coté trop penché; en plus perso si je cadre un peu penché comme ça , je crois que je préfere de l'autre coté.
Beau traitement Nb, pdc impec; par contre le lumiere sur le visage est pas top: un peu bouché le coté gauche.
Cette séance a dû etre sympa ; on en veut d'autres.
-
Pas de doutes : c'est bien une photo de Frédérique !
Moi, le côté penché voulu ne me dérange pas du tout, au contraire !! Je me dis souvent que je dois en faire plus (penchées), mais j'oublie !!
Demain, avec Mimi au parc de Woluwe, j'essaierai d'y penser.
-
Oulah elle est magnifique, j'adore !
Toutes les nuances de gris, l'ocean entoure le sujet...
Et ces traitements NB aux petits oignons comme toujours, marques deposees j'en ai bien peur ces recettes miracles.
Bravo Frederique !
-
c'est vrai qu'elle penche un peu beaucoup...comme un bateau balloté par la houle...