Chauve-souris, dure dure en photo
Voilà, en fait autour de ma maison quand le soleil se couche plusieurs chauve-souris tournent pour se nourrir, alors ma question est la suivante :
comment faire des photos de chauve-souris en vol en sachant que j'ai soit le 100 macro soit le 24-105 et en flash le 580EX II?????
En fait je trouve ces animaux sympathique et aimerai pouvoir faire une photo en vol mais ça va trés vite et dans tous les sens ;)
J'ai réussi qu'une photo ( enfin quand je dis réussi c'est...enfin bon )
Alors il est possible de faire mieux ( surement ) mais comment?

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 35mm | 1/80s | f/4 | ISO 3200
Pour la photo de chauve-souris
Mais non je n'ai pas mis un an pour trouver ce fil :) Je suis nouveau et EOS Numérique est très vaste à visiter. Je tombe sur ce fil et justement je me suis lancé dans la photo de pipistrelles. La combine, c'est de bien observer l'endroit où elles chassent, souvent près des arbres et des haies qui gardent des colonnes d'insectes. Elles passent à 2 ou 3 m de hauteur (je fais la MAP sur une feuille d'arbre à la hauteur estimée puis je passe en MF). Ensuite, c'est : "danse avec les chauves-souris".... 30 à 40 prises avant la nuit et.... 1 seule "lisible".
Photo recadrée: Les données Exif sont sur le fichier mais je ne sais pas comment les faire apparaître...
http://media1.pikeo.com/images/serve...VJAUR65DJE.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.