-
Savane locale
Il s'agit de la "savane" du cap lahoussaye, chercher pas les fauves, les girafes ou autres il y'en a pas!!
Ce paysage change du tout ou tout durant la période des pluies, de savane elle se transforme en une sorte de prairie ultra verdoyante.
J'ai préféré un format plutôt carré, pensez vous que c'est inapproprié pour du paysage?
http://farm2.static.flickr.com/1084/...2ee0b560_o.jpg
-
C'est très réussi. Le format carré lui va bien.
Peut etre peux tu nous proposer d'autres formats pour qu'on puisse comparer
-
+1 très belle photo.
Moi cela me fait un peu penser à une ambiance western (où sont les bisons ????)..... mais cela n'enlève rien à la qualité de la photo :)
-
Ok pour les autres formats, je posterai dans l'aprem, par contre il y aura certainement des petits écarts au niveau des couleurs et du contraste je pense car d'une tof a l'autre j'ai du mal a garder les mêmes réglages en post traitement!
A taleur.
-
-
Ma préférence va à la 1ere, le format carré, c'est une photo très agréable, parfaitement équilibré je trouve, bravo :clap_1:
-
Pour moi la une aussi mais elle aurait été encore mieux avec la lumière de la deux (les herbes blondes...)
Jean-Pierre
-
Je sais bien JP60 mais malheureusement le rayon de soleil a cet endroit précis n'a duré que quelques secondes!
-
Très belle lumière et la 1 pour moi aussi, c'est très sympa!