Canon 70-200 + x1.4
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 280mm | 1/160s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Canon 70-200 + x1.4
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 280mm | 1/160s | f/5 | ISO 100
salut
c'est quand meme plein cadre,mais bon filé quand meme.......
une grosse dominante rouge..............:D
oui, comme ça, ça libère de la place sur le serveur pour les autres ;)
https://www.eos-numerique.com/eoscop...227.jpg&id=352
Elle est aussi plein cadre ça ne l'a pas empéché d'être dans l'eoscope...les règles sont faites pour être transgressée ;)
LOL... pris au piège le modérateur ;)
joli filé, et au 1/160èm. elles tracent bien hein les F1!
Y'en a d'autres?
Pas beaucoup de posts depuis vos retours.
Bonjour,
Il y a un post uniquement réservé aux photos de francorchamps dans la galerie membres, vous y trouverez surement votre bonheur...
R.
Les photos sont là
ben oui,
pour un frustré de n'y être allé ...
pas beaucoup de tofs.(à ce moment, il faut aussi du temps à ceux qui ont pris 1 jour de congé, et qui traiteront leurs raw ce WE)
Salut Laurent,
1/160 c'était en effet une vitesse confortable pour les filés.
Jolie image. j'ai hâte de voir les autres. les auras tu fini pour vendredi ??
j'ai mis un lien vers mes premières images traitées sur le fil consacré à ça, désigné plus haut.
Daniel :o
en effet la plupart de mes images ne sont recadrées que pour rattrapper un peu l'horizontalité, ou éloigner un peu le bolide de la pastille centrale, malgré le collimateur décalé.
Pascal avec le 300 2.8 a du faire des prouesses...
Daniel :o
mheu.....si je post des photos..........
ici une serie de f1
https://www.eos-numerique.com/forums...ours-f1-43020/
et oui........:)Code:Un modérateur qui n'héberge pas ses photos sur le site...
tout a fait,centée certes,mais cela enleve en rien que c'est une bonne photo,et je sais la difficultée a prendre ces enginsCode:Elle est aussi plein cadre ça ne l'a pas empéché d'être dans l'eoscope...les règles sont faites pour être transgressée
je ne savais pas qu'il fallait être un as de la photo pour avoir le droit de critiquer.
Tant pis, je commente quand même : j'aime bcp l'image, et en effet c'est très centré, mais pour le coup je trouve que ça valorise l'image. La F1 étant déjà centre de symétrie verticale.
c'est la ligne de départ sur la route que je trouve moins sympa.