bonjour !
Je dispose d'un 400D et j'aimerai savoir si un flash déporté METZ 45 CT-5 est compatible ?
Et si oui pourriez vous m'expliquer comment faire fonctionner correctement les deux .
Par avance merci pour votre aide !
sincerement
Version imprimable
bonjour !
Je dispose d'un 400D et j'aimerai savoir si un flash déporté METZ 45 CT-5 est compatible ?
Et si oui pourriez vous m'expliquer comment faire fonctionner correctement les deux .
Par avance merci pour votre aide !
sincerement
ça semble mal parti...
Metz - always first class. -
suite à ton MP et pour que les autres en profilte, une traduction Google :
Le mecablitz 45 CT 1 peut-il également être employé avec les nouveaux appareils-photo de mise au point automatique ? Avec regrets, le mecablitz 45-CT 1 de Metz n'a pas encore les possibilités se reliantes du système d'adapteur de Metz SCA. En conséquence, aucun adapteur correspondant n'est disponible pour la combinaison avec des appareils-photo de mise au point automatique. Le mecablitz 45-CT 1 de Metz peut donc seulement être relié à de tels appareils-photo à un câble de synchronisation standard. En outre, il est nécessaire de noter ce des unités du mecablitz 45-CT 1 de Metz comportant un numéro de type qui est plus petit que 534 000 sont équipés d'un prétendu circuit à haute tension d'allumage. Ces unités instantanées ne doivent pas être directement reliées aux appareils-photo modernes car ceci pourrait même endommager l'appareil-photo ! Toutes autres unités instantanées du mecablitz 45 CT de Metz et de 45 séries de CL comportent un circuit de basse tension d'allumage en accord avec la norme courante.
merci beaucoup pour ta traduction !
Mais cela parle di modele -1 alors que moi j'ai le -5 !
Es que ca change quelque chose !
encore merci pour ton aide !
Sincerement