Bonjour,
je cherche un lieu à Paris, style usine ou friche, pour faire des séances photo.
Auriez vous des idées ou des conseils?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
je cherche un lieu à Paris, style usine ou friche, pour faire des séances photo.
Auriez vous des idées ou des conseils?
Merci.
Salut, j'aurai aimé que tu aies des reponses car je suis aussi à la recherche d'endroits pour une seance de nu avec une modele et on aimerait trouver un endroit exterieur deserté de preference et à Paris donc chose pas aisée vu que je ne suis pas un grand explorateur urbain et que je ne visite pas souvent les toits parisiens ou les usines désafectées ;)
Si quelqu'un a des tuyaux, des endroits, je suis preneur.
Meme louer pour qqes heures un appartement vide de style vieil appartement parisien bourge qui commence à partir en miettes ça serait parfait...
Merci de m'aider la seance est pour bientot (2 semaines) et j'aimerai trouver un endroit exterieur ou en interieur stylé et ne pas faire que dans mon appartement car tout le projet reside sur le lieu dénudé et décalé, en friche et un peu urbain ou chic.
Merci beaucoup de me contacter si vous pouvez m'aider car je suis pris de court et une modele qui ne sera disponible que quelques jours dans deux semaines ^^
jette un oeil sur le site d'uZines, tu peux y trouver des idées et des adresses "sympas" ;)
Merci beaucoup, je vais regarder ça :)
hello
avez-vous trouvé ?
Alors qques choses?
J ai regardé le site friched.net, le RER Massena a été détruit pour réhabilitaiton, pareil pour la SUDAC ou encore l ile Seguin, qqu un a d autres adresses, shoot prévu le week end du 5 décembre
merci
Bonjour,
je suis model photo et je connais deux usines proches de chez moi (95).
Vous pouvez me contacter en MP si cela vous interesse.
Cordialement