Palais des sports à Marseille l arche d entrée , j ai calè le soleil à cj dans le coins sup de l arche et poussé les contrastes.
De vos avis, la nostalgie tj m' etreint :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/320s | f/13 | ISO 400
Version imprimable
Palais des sports à Marseille l arche d entrée , j ai calè le soleil à cj dans le coins sup de l arche et poussé les contrastes.
De vos avis, la nostalgie tj m' etreint :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/320s | f/13 | ISO 400
L'opposition entre ombre et lumière apporte un élément intéressant a cette composition très graphique, c'est réussi.
Jean
Moi j'aime bien ce jeu de contraste. Belle image
A+
J'aime aussi ce contraste entre ombre et lumiere.
J'aime bien les 3/4 de la photo mais la zone d'ombre en bas à gauche "aspire" mon regard...
moi aussi je l'aime ta tof. cette idée de division de l'ombre et de la lumière unis par la bleu du ciel. du coté sombre et vide et du coté coloré et occupé.
elle me parle beucoup cette photo.
Photo prise du bon endroit et au bon moment, bravo j'aime beaucoup ce jeu d'ombres et le soleil astucieusement caché.
Parfaitement etudié et cadré mais ça pete pas comme on le souhaiterait (graphisme, couleur)..
comme d'autre on ressent ce qu'on attendrait de cette belle compo sans y arriver.
Contrairement où souvent les vignettes "rendent" mieux que les images, peut etre que là un plein format serait mieux à l'oeil??
Merci à toi et à tous d etre passé , effectivement le plein format lui rend mieux justice et puis tj un problème d 'etalonnage de mon Mac , le travail ss toshop avec un profil Adobe et le rendu des navigateurs internet en SGRB qui entraine par rapport à mon etalonnage une perte de densité , car effectivement chez moi les couluers etaient bcp plus saturées.