bonjour, je possède le 350d, j'ai commandé un objectif sigma 50mm F2,8 macro, pour faire justement de la macro. Y-at-il quelqu'un qui a le même pour me rassurer car j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Merci d'avance:banned: :blink: :( :( :(
Version imprimable
bonjour, je possède le 350d, j'ai commandé un objectif sigma 50mm F2,8 macro, pour faire justement de la macro. Y-at-il quelqu'un qui a le même pour me rassurer car j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Merci d'avance:banned: :blink: :( :( :(
si tu l'a bien commandé pour monture Canon il ne devrait pas y avoir de problème :) cet objectif est très bon
Salut, j'ai pas cet objectif mais pour te rassurer va faire un tour dans la BDD Objectif
J'suis gentil je te laisse le lien ;)
https://www.eos-numerique.com/index....y_view&iden=15
Dans ton cas, c'est un peu tard car, si j'ai bien compris, tu as délà commandé ton objectif ... Autrement tu as un très bon article dans la revue " Déclic photo" de juillet.
je vous remercie pour vos conseils je l'attends dans une semaine. Je me languis de l'avoir car en ce moment il y a plein de champs de lavande et de tournesols dans mon coin de "paradis".
J'ai bien commandé pour un canon.
Je vous donnerai de mes nouvelles photos bientôt. Bisous:clap_1: :) :) :) :clown:
Optiquement parlant, l'un des meilleurs objo macro.
Bonsoir,j'ai cet objectif.Il est tres bon pour de la macro,mais n'est pas utilisable pour autre chose (Paysage par ex)car la mise au point est tres imprecise longue et bruyante!Aussi bien sur aps et ff.Sinon pique extraordinaire en macro,si la mise au point est bien faite(manuelle).Je lui ai prefere le 100 mm Canon,pas le meme prix!