Bonjour, voici l'église de Locronan, petit village très typique du Finistère, près de Douardenez. Je la soumets à vos critiques.
Sam
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 66mm | 1/800s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour, voici l'église de Locronan, petit village très typique du Finistère, près de Douardenez. Je la soumets à vos critiques.
Sam
Jolie compo, cependant un peu penchée à droite, non ?
et je la verrais bien avec un peu plus de contraste.. pour palier au mauvais tps et donc au voile gris...
C'est un coin de bretagne que je connais bien et l'athmosphère qui y règne est bien rendu.
Par contre j'ai vu mieux pour ce qui est de la composition
meme si il y a des bagnoles ou des éléments pas tres chouettes sur la voirie, je trouve que c'est toujours mieux de cadrer avec..
Belle enfilade, manque un peu de hautes lumieres
Dommage d'avoir tronçonné les gens devant l'église :D mais j'aime bien l'ambiance tout de même.
La couleur du ciel ne me dit rien qui vaille ;faut absolument que le temps s'arrange, j'arrive samedi pour une boulimie photographique :rudolph:
Bien vu le clocher clair se détachant du ciel sombre.
Toutefois ça manque de contraste comme dit plus haut, la tour penche, et le cadrage me gêne (peut-être trop de choses à gauche et à droite). Lesgens coupés c'est pas top aussi. Manque de netteté par ailleurs (voir panneau) - (la compression ?).
Mais sinon le coin parait très intéressant.
Merci à tous de vos passages et commentaires éclairés. j'ai essayé d'en tenir compte. voici le résultat. toujours interrésé par vos avis.
Sam