Bonjour,
Ce matin il pleut ... alors après ma sortie macro très tôt, je me suis amusé à faire des gommettes :D.
Gérard
Version imprimable
Bonjour,
Ce matin il pleut ... alors après ma sortie macro très tôt, je me suis amusé à faire des gommettes :D.
Gérard
eh eh pas mal le montage.
Faut s'occupé quand il pleut :thumbup:
Merci pour ton passage Glasimir :)
Je suis quand même un peu déçu du manque de commentaires pour cette image proposée avec humour . Je ne cache rien, le titre "macro gommettes" annonce bien qu'il s'agit d'une image composée. Je préfère le terme "image composée" au terme "montage" plus péjoratif a mon sens. En effet, ce que je propose ici, c'est une approche de la macro très différente de ce que l'on à l'habitude de voir. Mais visiblement ça ne passe pas... dommage car cela demande pourtant plus de travail et d'imagination .
En tout cas, même si vous n'appréciez pas cette approche de la macro, n'hésitez pas à donnez votre avis :).
Amitiés
Gérard
HiHiHi :D
Moi aussi, je me suis bien marré quand j'ai vu le résultat de la fusion des calques.
On ne rit plus assez je trouve, ici c'est vraiment l'occasion et en même temps dire si vous aimez ... mais bon, si ca fait rire, alors, c'est pas complètement raté ...
Cependant , j'aimerai quand même un peu de développement ...
Ne me dites pas que ça vous laisse sans voix :D
Gérard
Bravo..... une super de belle shot :Lighten: :Lighten: :Lighten:
Le petit rire était pour les abeilles jumelles :clap:
en jouant sur le flou de la plus petite derriere? voire idem avec d'autres copines?
et simplement en modifiant les antennes des clones sur Toshop pour donner l'illusion..
:Lighten: c'est une bonne idée
Merci Djanet et Manu :)
Pour Myso : Visiblement, tu n'était pas repassé sur mon post, sinon tu aurais vu ma réponse ICI dans laquelle j'explique et cite même ta perspicacité :rudolph:. L'abeille était la même mais prise à deux moment différent (à droite, elle était endormie, à gauche réveillée)
En tout cas, je tiens à préciser que les insectes sont bien réels. Sinon, quel serait l'intérêt ?
Ma démarche n'est pas de dénaturer l'insecte mais au contraire de le transcender par le passage de la prise photographique vers la création d'une image qui sorte un peu des sentiers battus (tout du moins, je l'espère)
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Gérard
Très sympa !
tu as essayé en triplés ?
A la Dalton je suppose ?
Amitiés
Gérard
Mais les Dalton étaient 4.......
Et pour les sept nains, on fait quoi? ;)
Sinon, bonne idée et belle réalisation, c'est réussi :thumbup:
Jean
Super !! pour les 3 :)
Merci Tatam et Jean :).
Pour les Sept nains, c'est possible aussi mais plus de travail en perspective.
Pour information, la première est au rapport macro 1:1 et ensuite je réduis mon patron (pattern) d'un facteur 1.6 (arrondi du nombre d'or) pour obtenir les autres.
Amitiés
Gérard
moi je trouve tes images vraiment rigolotes, je me suis bien marrée en les voyant ;)
si, moi ça me parle bien :)
amitiés ;)
tu sais à quoi ça me faisait penser ?
... à la fois au jeu des 7 familles (dans la famille sauterelle : je demande la maman et le rejeton ! :) ), et puis aussi aux jeu des 7 erreurs, tu sais, ces images doubles où l'on devait trouver les 7 erreurs ! :) (je ne sais pas si tu connais)
en tout cas, je suis bien d'accord qu'un peu d'humour est bien qu'apprécié en ce moment ;)
Amitiés, et merci pour cette bonne tranche de rigolade :)
Merci Sylvie... Très content de ton appréciation :).
Amicalement
Gérard