Solitude, grands espaces, air pur, qu'y a-t-il de plus beau ? merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Solitude, grands espaces, air pur, qu'y a-t-il de plus beau ? merci pour vos avis.
ça penche grave sur la gauche !
L'aiguille de l'M et même le Dru vont se casser la figure !
Sinon, angle de vue un peu inhabituel du lieu, ça change.
après redressement
franchement ca ne derangeait pas qu'elle soit un peu penchée ta tof, de plus les sommets de montagne ne suivent pas forcement la ligne d'horizon
sympa ta tof
a bientot BrAlm .
Ouaip, je trouve que ça penche car je connais bien l'endroit.
Le "touriste moyen" ne verra rien....
J'aime bien l'ambiance du pierrier.
C'est pas péjoratif, déjà, comme remarque... Pas besoin d'être un "touriste moyen" pour ne pas voir que ça penche. Il suffit de ne pas connaître les lieux.Citation:
Le "touriste moyen" ne verra rien....
Ne sommes nous pas tous des "touristes" dans l'âme ? Peut-être est-tu alors un "touriste supérieur" ?
Désolé, mais je me sens visé.
ouais et puis moi aussi...:zoo_taz:
non mais Emil a raison!! marre des touristes Superieur ... retrouvons nous sur la place de la bastille nous les executerons tel qu'ils le meritent...
DECAPITONS LES!!!!!!
:34: oups... je me suis peut etre un peu emporté la... sorry c'est le manque de vacances, ca commence a me monter a la tete....
Hello,
joli coins, cela donne envie d'y aller !
(o;
tres belle photo ! c'est chouette les Pyrénées!
c'est mon coté touriste de base :D
Non, je parle de touriste moyen parce que je grimpais sur les sommets du coin quand j'étais "jeune et maigre" et que j'ai des repères visuels.
Vu l'altitude, le terme "touriste supérieur" est sans doute adapté.
A la mer, c'est moi le touriste moyen.....
Vraiment merci pour tous vos avis, certains sont drôles mais j'ai bien apprécié.
A+++