Envoyé par
Nobodythere
Si je m'en sépare... c'est pour environ 1700 Euros (avec la rotule)
Je l'ai acheté d'occase (un peu plus cher que ça) : au niveau des lentilles : impeccable. au niveau cosmétique je dirais : usagé (y a pas mal de petites rayures car le précédent propriétaire faisait pas mal d'affut dans les bois.
Il a aussi un impact sur le bord du fut à l'avant (mais la lentille est nickelle).
Il y a bien sûr le pare-soleil (gigantesque) qui est recouvert de soctch "camouflage" et la valise en métal pour le transport.
Enfin... faut voir, tout se discute (sauf le prix qui peut pas descendre beaucoup). Par contre, vu le poids.... pas moyen d'envisager une epxédition (en plus je préfère que l'acheteur juge sur pièce et essaye avant.
Le gros avantage : avec un TC x2 ca fait un 800mm F/5,6 !!!! (Sans stabilisateur, faut déjà maitriser... mais c'est pas non plus un objo pour débuter dans l'animalier !).
Je dois avoir des photos dans un coin de mon vieux HDD... au besoin, toujours un p'tit MP (c'est pas le lieu pour une annonce... mais si quelqu'un veut un objo comme celui là... je préfèrerais le savoir utile que dans sa boite !).